Pretty Little Liars : les fans de Shay Mitchell veulent qu’elle appelle sa fille… Emily

5 novembre 2019 - 16h41

C’est en octobre 2019 que Shay Mitchell a donné naissance à son premier enfant, et évidemment, les fans de Pretty Little Liars n’ont pas manqué l’occasion de lui proposer le nom d’Emily, son personnage dans la série.

Généralement, quand on donne naissance à un enfant, le choix du prénom se fait à 2 – ou seul(e) – mais certainement pas à plusieurs milliers. C’est pourtant ce qui arrive à Shay Mitchell, qui a accouché au mois d’octobre. Alors qu’elle l’a annoncé avec une simple photo dans laquelle elle tient la main de son bébé, le prénom n’est toujours pas connu… Et les fans ont évidemment sauté sur l’occasion pour lui proposer un nom très spécifique.

Un prénom encore secret

Pendant 7 ans, l’actrice a incarné Emily Fields, l’une des héroïnes principales de Pretty Little Liars, et ses fans veulent absolument que son enfant se prénomme Emily, en hommage à son personnage. Mais ils et elles n’ont pas attendu la naissance pour le lui dire. Dès l’annonce de sa grossesse, les messages sur Twitter se sont enchaînés et les fans n’avaient que le prénom d’Emily à la bouche. Ou plutôt, au bout des doigts.

Comme cette fan, en juillet dernier :

D’autres fans ont aussi commenté la même chose sous l’un de ses tweets dans lequel Shay Mitchell partageait la première vidéo de sa grossesse documentée et filmée.

Pour le moment, le prénom de son enfant reste secret, et l’actrice l’annoncera en temps voulu. Emily ? Pas Emily ? Les fans de Pretty Little Liars devraient vite le savoir.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter