Pretty Little Liars : mais au fait, comment les mères sont sorties du sous-sol ?

3 août 2017 - 12h28

La plupart des fans de Pretty Little Liars se sont posés beaucoup de questions à la fin de la série, notamment autour de quelques mystères non élucidés. Et justement, beaucoup de personnes se demandent comment les mères des Liars ont réussi à s’échapper du sous-sol des Dilaurentis à la fin de la saison 6. Bonne nouvelle, on a enfin la réponse.

Les fans de Pretty Little Liars se sont (presque tous) demandés à la fin de la série comment les mères des filles avaient pu s’échapper du sous-sol. Il faut dire que comme souvent dans le show de I.Marlene King, on a pas eu droit à beaucoup de réponses et certaines situations se sont réglées dans le plus grand des mystères.

La folle histoire de Pam Fields

C’est Shay Mitchell alias Emily qui a directement demandé à I.Marlene King comment les mères s’étaient échappées du sous-sol d’Alison. Et la showrunner a justifié ça par une folle histoire : « Elles sont restées enfermées très longtemps et elles ont commencés à grimper l’une sur l’autre pour s’échapper via un conduit d’aération« . Ok, jusque là, pourquoi pas. Mais c’est après que ça se corse : « Pam Fields a dû enlever tous ses vêtements, ensuite les filles ont enduit d’huile son corps pour qu’elle puisse glisser par la fenêtre ». On comprend mieux pourquoi le sujet était tabou… Et pourquoi on nous a jamais montré cette scène complètement WTF.

 

 

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter