Pretty Little Liars : qui est A.D ? Comment termine la série ? On fait le point

Publié le 28 juin 2017 - 11h46

Après 7 ans de bons et loyaux services, Pretty Little Liars tire sa révérence ! Mais alors, qui est A.D ? Comment la série termine ? Serieously fait le point. Inutile de vous préciser que cet article est 100% SPOILERS.

 

Sortez les mouchoirs, les filles de Pretty Little Liars ne vous donneront plus rendez-vous toutes les semaines. Terminé les textos menaçants et autres psychopathes de Rosewood. Mais alors, comment termine la série ?

Qui est A.D ?

La plupart des fans avaient raison ! A.D n’est autre que… la jumelle diabolique de Spencer : Alex Drake. Un nouveau coup de théâtre à Rosewood, minuscule ville américaine qui compte probablement le plus gros taux de jumeaux cachés dans le monde. La seconde fille de Mary Drake a en effet été élevée à Londres et a appris l’existence de Spencer en tombant sur Wren dans un bar. On savait bien que celui là continuerait de créer des problèmes.

Évidemment, comme nous sommes dans Pretty Little Liars, quand Alex Drake a appris qu’elle avait une famille outre-Atlantique, elle a décidé de se venger. Au côté de Charlotte (elle vous avait manqué ?) elle a commencé à se renseigner sur le groupe de Liars… mais est finalement devenue une grosse psychopathe quand sa demi-sœur s’est fait assassiner. Vous suivez toujours ?

A.D a donc décidé de racheter anonymement la maison que Toby avait construite, et a réussi à fabriquer un véritable bunker sous terrain avec un décor de cinéma qui ferait rougir les plus grands studios. Tout ça, en étant seule, inutile de vous le préciser.

Mais alors, quel était le véritable but d’Alex Drake ? Prendre la vie de Spencer, évidemment ! La jeune femme a tout fait pour avoir les mêmes mimiques que sa jumelle, afin de lui voler ses amis et… Toby.

Ça fait beaucoup de rancœur pour une jeune femme qui vivait tranquillement sa vie à Londres avant d’apprendre que sa véritable famille était aux USA.

 

Qui est le père du bébé d’Emily et Alison ?

Ou plutôt DES bébés. Car oui, le couple Emison a eu des jumelles ! Il faudra surveiller de près les deux jeunes filles quand on voit comment ça termine dans cette famille.

Sachez que le père des jumelles n’est autre que Wren. Le complice d’Alex Drake semblait éperdument amoureux de la jeune femme, au point d’accepter toutes ses demandes.

 

Ils vécurent heureux et eurent tous beaucoup d’enfants ?

Du côté des autres liars, Aria et Ezra ont eu quelques problèmes avant leur mariage. Bon, déjà, le futur marié s’est fait enlever par A.D ce qui n’a pas arrangé les choses. Mais la future Madame Fitz a également appris qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfant, malgré sa forte envie de devenir maman. Pas de panique, tout termine bien pour Ezria qui va adopter un enfant.

Rien n’est rose non plus pour le couple Haleb au début, qui souhaite absolument avoir un bébé. Et l’arrivée de Mona chez eux ne va pas arranger les choses… Fort heureusement, dans les dernières minutes, on apprend qu’Hanna attend un heureux événement. Nous voilà rassuré.

 

Ce qu’on retient :

-L’accent anglais de Troian Bellisario dans la peau d’Alex Drake. Non franchement, il est plutôt réussi.

-Le cameo de I Marlene King au mariage d’Ezra et Aria.

-Les clichés français dans les dernières minutes. Mona est partie vivre à Paris, et évidemment, sa petite boutique de poupées se situe à côté d’une boulangerie, elle porte un béret (bah oui, nous sommes en France voyons) et elle écoute du Edith Piaf. Voilà voilà.

-La relève est assurée. La petite peste qu’Alison avait dans sa classe, Adison (seriously ?) a disparu de la même manière que miss Dilaurentis au début de la saison 1. Rosewood est donc bien une ville maudite.

 

A lire aussi :

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter