Pretty Little Liars : qui est le -A du reboot Original Sin ?

Pretty Little Liars : qui est le -A du reboot Original Sin ?

Partage
Lien copié !

Le terrible -A a fait son grand retour dans le reboot de la teen série Pretty Little Liars signé Roberto Aguirre-Sacasa. Et après 10 épisodes, le nom des personnages responsables des tourments subis par les cinq adolescentes, a enfin été dévoilé. Retour sur le final d’Original Sin.

Attention, cet article contient de gros spoilers sur le final de la saison 1 de Pretty Little Liars : Original Sin.

Qu’on se le dise, -A n’a jamais dit son dernier mot. Après que de nombreux personnages ont endossé ce rôle dans Pretty Little Liars, un nouvel harceleur a terrorisé les adolescentes de Millwood dans Original Sin. Reboot créé par le papa de Riverdale, Roberto Aguirre-Sacasa, la série a révélé l’identité du coupable dans le final de la saison 1.

Et autant dire que la révélation a pour le moins été surprenante. Le -A d’Original Sin est nul autre que Marshall Clanton, le principal du lycée. Il s’avère que dans sa jeunesse, Marshall a eu une aventure avec Rose Waters des suites de quoi cette dernière est tombée enceinte. Clanton est donc le père d’Angela mais aussi – coup de tonnerre – d’Archie, son frère jumeau caché ! Eh oui, ce ne serait pas Pretty Little Liars sans un jumeau dissimulé dans l’ombre.

Un père en colère et jumeau caché dans Pretty Little Liars : Original Sin

Archie est donc la personne sous le masque responsable des meurtres de Millwood. Et, la raison pour laquelle Marshall s’en ait pris à ces jeunes filles est parce que leurs mères ont toutes fini par tourner le dos à la fameuse Angela après que celle-ci a été agressée sexuellement par Tom, le petit-ami de Davie, la mère d’Imogen (Bailee Madison).

pretty little liars, original sin, archie, marshall clanton, -a
© HBO Max

Les choses finissent plutôt bien pour les héroïnes de Pretty Little Liars : Original Sin. Clanton est arrêté, Tom est achevé par Archie… Et Imogen accouche et semble avoir trouvé des parents parfaits pour adopter son bébé : Aria et Ezra. Un clin d’œil à la série originale qui n’aura certainement pas manqué de faire sourire les fans.

Enfin, si aucune saison 2 n’a encore été confirmée par HBO Max, il est important de noter qu’Archie est toujours en vie et libre… Ce qui représente une menace de taille si la série devait revenir pour une nouvelle salve d’épisodes.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !