Pretty Little Liars : où sont Spencer & Hanna aujourd’hui ? I. Marlene King dit tout

28 juillet 2017 - 15h54

Si les filles de Pretty Little Liars vous manquent déjà, on vous conseille de faire un tour sur le compte Twitter de I Marlene King. La showrunner s’amuse à parler du futur des filles, notamment d’Hanna et Spencer.

Où sont Hanna et Spencer aujourd’hui ? C’est la question que certains fans de Pretty Little Liars se posent depuis la fin de la série. Et sur son compte Twitter, I. Marlene King a accepté d’en dire un peu plus…

Un happy ending, toujours

Si de nombreux fans du couple Spoby étaient déçus de ne pas avoir droit à un mariage, qu’ils se rassurent tout de suite : selon la showrunner, Spencer et Toby sont toujours très heureux : “Spencer va bientôt avoir son master de droit à l’université d’Hollies et en même temps, elle travaille avec sa mère. Toby de son côté construit des maisons pour les sans abris à Philadelphie. Ils sont tous les deux très heureux, épanouis et en paix, qu’ils soient ensemble ou séparés”. Un couple libre du début à la fin !

Et Hanna ? “Pour moi, Hanna est toujours enceinte. Elle aura un magnifique bébé et il sera en très bonne santé”. Les fans sont rassurés. Reste à savoir comment Emison s’en sort avec les jumelles et si Aria et Ezra filent toujours le parfait amour.

 

A lire aussi :

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter