Une actrice de Once Upon a Time rejoint Penn Badgley dans You

Publié le 28 juillet 2017 - 16h31

Le casting de You vient tout juste de recruter une actrice de Once Upon a Time. Malheureusement pour elle, tout ne se passera pas comme dans un conte de fées dans cette nouvelle série dramatique.

 

 

Le site Deadline vient juste d’annoncer l’arrivée d’Elizabeth Lail dans You, une nouvelle série dramatique inspirée du livre de Caroline Kepnes. Elle rejoint donc Penn Badgley (Gossip Girl) et l’actrice d’Anna dans Once Upon a Time incarnera un des personnages principaux, Beck. Cette jeune auteure rencontrera Joe (Penn Badley) un libraire qui va rapidement nourrir une obsession dévorante pour elle. Il commencera à la suivre sur les réseaux sociaux et à se faire une place dans sa vie, même si pour cela, il devra blesser ceux qui se mettent en travers de sa route.

 

Elizabeth Lail n’est pas la seule à rejoindre le casting de You. Zach Cherry (Search Party), qui incarnera Ethan, et Luca Padovan (Super Wings!), qui jouera le rôle de Paco, donneront également la réplique à Penn Badgley dans la série dramatique qui devrait plaire aux aficionados de thriller.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

 

 

Anne Aumont