Prison Break : 3 bonnes raisons de regarder ce soir sur M6 ! - Serieously

Prison Break : 3 bonnes raisons de regarder ce soir sur M6 !

Après une longue pause, les deux premiers épisodes de la saison 5 seront enfin disponibles ce soir sur M6. On vous donne 3 bonnes raisons de retrouver Michael et Lincoln au plus vite.

Huit ans après la fin de la série, Wentworth Miller et Dominic Purcell se sont lancés dans un projet fou : celui de faire renaitre la série Prison Break. Une bonne nouvelle pour les grands fans de cet univers carcéral sans pitié !

  1. Michael Scofield est en vie !

Evidemment, on vous voit venir, Prison Break sans Michael Scofield et ses plans élaborés qui nous donneraient presqu’envie de nous mettre à la physique-chimie, c’est… sans saveur et on vous l’accorde, surtout que le petit génie de l’évasion était censé être mort d’une grave maladie. Seulement, comme il se l’était déjà permis lors de la saison 4 avec le retour de Sara Tancredi, aperçue morte lors de la saison 3, on re-découvrira Michael bien en vie mais toujours dans de sales draps.

2. Un saut dans le temps qui fait du bien.

La bonne idée, c’est que la série reprend quelques années après la fin de la précédente saison et les personnages qu’on retrouve ont encore bien évolués. Tandis que Lincoln semble avoir (re)pris un mauvais chemin, Sara s’est remariée et offre une vie paisible à Michael Jr… Pour ne rien gâcher, cette saison change de décor et nous emmène au Yémen. Après la prison américaine, celle du Panama, c’est maintenant dans un pays en guerre que nos héros doivent se retrouver pour mieux s’évader.

3. L’ADN de la série toujours présent.

Même s’il n’y aura que 9 épisodes, on se dit que Paul Scheuring, créateur de la série, a dû être assez exigeant car même avec un saut dans le temps, on sent bien que la série est dirigée par les protagonistes qui ont fait son succès. Les retournements de situation, l’action, la relation entre Lincoln et Michael… tout y est pour vous rendre aussi accro qu’à l’époque.

dès ce soir à 20h50 sur M6.

Allison Josepha

Allison Josepha

Co-fondatrice - Responsable pôle communication

Suivez nous !

Lire aussi 👀