Prison Break de retour ? Dominic Purcell et Wentworth Miller réunis pour une nouvelle série

Prison Break de retour ? Dominic Purcell et Wentworth Miller réunis pour une nouvelle série

Partage
Lien copié !

Près de vingt ans après la première diffusion de Prison Break, Dominic Purcell et Wentworth Miller vont être à l’affiche d’une toute nouvelle série intitulée Snatchback. Tous les détails par ici.

Si un reboot de Prison Break est en préparation depuis plusieurs mois, avec de nouveaux acteurs et de nouveaux personnages, Dominic Purcell et Wentworth Miller, qui ont incarné respectivement Lincoln Burrows et Michael Scofield dans le programme culte des années 2000, seront bientôt réunis à nouveau de leur côté.

Les acteurs de Prison Break à l’affiche d’une nouvelle série

Comme le rapporte le média américain spécialisé Variety, le duo vedette de Prison Break sera prochainement à l’affiche d’une toute nouvelle série intitulée Snatchback. Voici le synopsis : « Inspirée par la vie d’un véritable officier du renseignement secret qui est toujours actif sur le terrain aujourd’hui, la série suit une équipe d’agents privés hautement qualifiés alors qu’ils récupèrent des otages à travers le monde dans certains des endroits les plus exotiques et tout aussi dangereux de la planète »

Actuellement en développement chez Universal Television, Snatchback sera écrite et produite par Scott Rosenbaum (The Shield, Chuck). En plus de jouer dedans, Dominic Purcell officiera comme producteur exécutif de la série.

prison break
© FOX

Pour rappel, Dominic Purcell et Wentworth Miller ont été les stars de Prison Break, qui a été diffusée de 2005 à 2009 à la télévision américaine. Elle a eu droit à son revival en 2017, intitulé Prison Break : Resurrection, et qui fait office de cinquième saison. Ce n’est pas tout puisque, les deux acteurs sont également apparus ensemble dans les séries The Flash et Legends of Tomorrow.

Pour le moment, aucune date ni chaîne/plateforme n’a été annoncée pour la diffusion de Snatchback. Affaire à suivre.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !