Que faisaient les acteurs de Shadowhunters avant la série ?

11 décembre 2017 - 15h02

À notre grand désarroi, il faudra encore patienter longtemps avant de découvrir la saison 3 de Shadowhunters. Si chacun des personnages a déjà réussi à marquer les fans, ils ont, maintenant, beaucoup plus de mal à les imaginer dans d’autres rôles. Et pourtant…

Découvrez les acteurs de Shadowhunters dans leurs précédents rôles, avant de prêter leurs traits aux personnages de l’adaptation de l’oeuvre de Cassandra Clare.

 

Katherine Mc Namara (Clary)

shadowhunters

Avant de rejoindre l’équipe de Shadowhunters, l’actrice était déjà une habituée des plateaux de tournage puisqu’elle est apparue dans Law & Order, Glee et d’autres séries comme Drop Dead Diva. Heureusement qu’un rôle comme celui de Clary l’attendait au bout du chemin.

 

Dominic Sherwood (Jace Herondale)

Avant de rejoindre le casting de la série, le jeune acteur a tenu le rôle du chanteur Mick Jagger dans Not Fade Away. Mais c’est dans The Cut, une série anglaise qu’il s’est fait remarquer avec un rôle dans un drame familiale. Le jeune homme a bien grandi !

Emeraude Toubia (Izzy Lightwood)

Si elle revêt à merveille le rôle d’Izzy Lightwood dans la série depuis maintenant 2 ans, la jeune Emeraude Toubia a longtemps prêté ses traits à  Elizabeth dans 11-11: En mi cuadra nada cuadra une célèbre telenovela de Nickoledeon. Elle a aussi tenu le rôle de Dulce dans une série du même genre, Cosita Linda. 

 

Alberto Rosende (Simon)

Alberto Rosende a fait de nombreux plateaux de séries TV avant de prêter ses traits au meilleur ami de Clary. Entre Blue Bloods et Law & Order, il lui fallait juste un peu d’entrainement.

 

Matthew Daddario (Alec Lightwood)

Matthew Daddario n’a eu qu’une petite carrière avant de décrocher le rôle du Shadowhunter de la série du même nom. Il a pourtant obtenu un petit rôle intéressant dans Breathe In, l’histoire passionnante d’un professeur de musique.

 

Harry Shum Jr. (Magnus Bane)

Si Harry Shum Jr. se révèle être l’une des grandes révélations du casting, l’acteur n’en est pas à son coup d’essai. Après avoir commencé par de nombreux films de danse, il a obtenu un rôle dans Glee qui lui a permis d’enchainer les petits rôles à la télévision.

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube