Quiz : on devine le perso de dessin animé des années 80 que tu détestes en 3 questions

Quiz : on devine le perso de dessin animé des années 80 que tu détestes en 3 questions

Partage
Lien copié !

Réponds aux trois questions suivantes, sans tricher et le plus honnêtement possible, on essayera alors de deviner quel personnage de dessin animé des années 80 tu détestes.

SI CE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT CHEZ VOUS, CLIQUEZ ICI.

Elimine un personnage d'Harry Potter
Harry
Harry
Ron
Ron
Hermione
Hermione
Neville
Neville
Dumbledore
Dumbledore
Dans quelle ville aimerais-tu partir en vacances ?
Quelle saison aimes-tu le moins ?
Printemps
Printemps
Eté
Eté
Automne
Automne
Hiver
Hiver

Denver

Un dinosaure qui sait jouer de la guitare et peut voyager dans le temps ? Le concept te laisse assez perplexe, si bien que tu n’arrives pas à finir un seul épisode de la série d’animation avec ce cher Denver. Le dernier survivant de son espèce n’a vraiment pas réussi à t’attendrir.

Princesse Sarah

C’est pas faute d’avoir essayé, mais tu n’arrives vraiment pas à te laisser attendrir par l’histoire de vie de la jeune Sarah. Son personnage te laisse en effet complètement indifférent(e). Bon, ce n’est pas au point de lui préférer mademoiselle Mangin, mais quand même…

Nicky Larson

Nicky Larson réunit à peu près tout ce qui te hérisse le poil et te fait rouler des yeux : les beaux parleurs un peu trop sûr d’eux qui finissent toujours par être maladroits. Alors forcément, il a hérité du titre de personnage de dessin animé des années 80 que tu détestes !

Esteban

Esteban du dessin animé Les Mystérieuses Cités d’Or a tout du héros… et c’est justement ce qui coince. Tu préfères plutôt les anti-héros, et les personnages beaucoup moins lisses.

Olivier

En soit, c’est pas vraiment Olivier d’Olive et Tom que tu détestes, mais juste le football que tu ne supportes pas. Alors forcément, difficile d’apprécier un personnage qui ne vit que pour ça.

Nella Chebbah

Nella Chebbah

journaliste cinéma et série

journaliste cinéma et série

Suivez nous !