Quiz : ta couleur préférée nous dira ce qui t'arrive dans Harry Potter

Quiz : ta couleur préférée nous dira ce qui t’arrive dans Harry Potter

Partage
Lien copié !

Tu as toujours rêvé de vivre ne serait-ce qu’une journée dans l’univers de Harry Potter ? Bonne nouvelle, chez Serieously, on te propose de découvrir ce qu’il t’arriverait dans la saga magique en fonction de ta couleur préférée. 

SI LE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT CHEZ VOUS, CLIQUEZ ICI.

Quelle est ta couleur préférée ?

Tu deviens le nouveau BFF de Harry

Tu as fait une arrivée remarquée à Poudlard et as très rapidement attiré l’attention du sorcier à lunettes. Très vite vous êtes devenus amis, tant et si bien que tu remplaces même Ron au rang de BFF !

Tu inventes une plume capable de faire tes devoirs à ta place

Grâce à ton ingéniosité face à ta flemme de faire tes devoirs, tu as réussi à mettre au point une plume révolutionnaire qui t’évite de travailler. Pendant qu’elle fait tes devoirs, tu peux t’adonner à toute sorte de loisirs… Tu deviens la star de Poudlard grâce à cette invention.

Tu deviens le nouveau Ministre de la Magie

Tes grandes ambitions et ta vision progressiste t’ont mené droit vers le plus haut poste du Ministère de la Magie. C’est à toi que revient la lourde charge de s’assurer que tout se passe bien pour les sorciers et sorcières de ton pays.

Tu deviens un joueur de Quidditch hors-pair

Après avoir joué au sein de l’équipe de ta Maison à Poudlard, tu réalises enfin ton rêve et devient joueur international de Quidditch. Non seulement tu défends ton propre pays pendant la Coupe du monde, mais tu as aussi pu rejoindre les Canons de Chudley, si cher à Ron.

Tu bats Hermione à tous les examens de fin d’année

Si Hermione est connue pour être la sorcière la plus brillante de sa génération, tu as réussi à la battre aux examens de fin d’année grâce à ton intelligence et le dur travail que tu as fourni tout au long de l’année, bravo à toi !

Tu te fais corrompre par les forces du mal et deviens Mangemort

Tu es malheureusement bien trop influençable et après avoir entendu un beau discours de la part de Drago Malefoy, tu t’es laissé convaincre pour rejoindre son camp… Oups.

Tu détruis l’un des horcruxes de Voldemort sans faire exprès

Alors toi, tu es ce qu’on appelle un petit chanceux ! Si tu as déclenché par mégarde un Feudeymon, ce qui est très dangereux, tu as non seulement réussi à contrôler et éteindre les flammes mais par chance un horcruxe se trouvait dans le coin et a été totalement anéanti !

Tu reçois un philtre d’amour de la part de Neville

Il le cache depuis ton arrivée à Poudlard, mais Neville a un gros crush sur toi. Trop timide pour oser t’aborder, il a préféré utiliser un philtre d’amour… Mais en avait-il vraiment besoin ?

Tu découvres une pièce secrète dans Poudlard

Lors d’une de tes balades nocturnes, tu es tombé nez-à-nez avec une porte inconnue au bataillon. Et qu’elle ne fut pas ta surprise de tomber sur un petit endroit cosy avec un gros fauteuil, une cheminée et un accès direct aux cuisines ! Un endroit parfait pour chiller loin de la foule du château.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !

Lire aussi 👀