Tu es un.e grand.e fan d’anime, on n’en doute pas une seconde. Mais il y a bien une œuvre que tu as détestée, pas vrai ? Serieously se lance le défi de deviner laquelle, grâce à ta tranche d’age.
Pour toi, Fairy Tail est un shonen nekketsu décevant. En effet, tu n’aimes pas du tout le côté « pleurnichard » des personnages, et le « pouvoir de l’amitié » est trop présent pour toi.
Pour toi, cet anime date trop, et a très mal vieilli. De plus, l’histoire est beaucoup trop profonde, dans le sens où tu ne te sens pas bien et gêné en regardant Evangelion.
Pour toi, Naruto aurait dû s’arrêter bien avant, et tu ne trouves aucune qualité à Boruto. Pour toi, l’initiative de cette suite est purement commerciale, et tu sens que l’histoire perd toute sa crédibilité.
Tu n’as pas de haine contre One Piece en particulier, mais tu n’arrives pas à comprendre l’engouement. En effet, c’est pour toi beaucoup trop LONG et le début de l’anime a mal vieilli selon toi.
Pour toi, cet anime est tout simplement du fan service en boite. Tout est axé autour de la sexualité des personnages, et 90% de l’histoire est du ecchi. Tu ne trouves aucun intérêt à cette série.
Tu es un.e OG, qui a grandi avec Dragon Ball. Tu as réussi à ne pas détester Dragon Ball GT, mais DB Super a été la goutte de trop. Une animation de mauvaise qualité, une histoire toujours plus farfelue : tu as pris la décision de ne pas regarder l’anime.
Tu as du mal avec les Isekaï, mais alors lui, tu as encore moins compris l’engouement des fans pour ce genre d’anime. Moi, quand je me réincarne en Slime est pour toi un anime loin d’être qualitatif, sans véritable fond et construit sur le fan service.