Serieously Quiz : Guzmán, Griezmann ou les deux ?

Publié le 26 février 2020 - 12h10

En attendant le retour de la saison 4 du génialissime Burger Quiz sur TMC, Serieously te propose un quiz dans la même veine que le célèbre “sel ou poivre”. Le principe est simple : 8 questions, 3 propositions : Guzmán, Griezmann ou les deux ? À toi de jouer !

Il est pote avec Jaime Lorente

Bon ok, “potes” on y va peut-être un peu fort. En tout cas, Antoine Griezmann a rencontré Jaime Lorente après un match de foot sur la pelouse du stade de l'Atlético Madrid. Et évidemment Guzmán est ami avec Jaime, à moins qu’il ne s’agisse en fait de Miguel Bernardeau ?

Il a des cheveux insolites

Guzmán a une coupe impeccable qui ne change jamais. Griezmann, par contre, a certainement participé au mondial de la coiffure. Cheveux longs, bruns, courts, longs, blonds, rasés, Antoine est passé par tous les fronts !

On peut le voir sur Netflix

Eh oui, c’est les deux ! Pour Guzmán, ça se passe dans Elite bien évidemment, et Antoine Griezmann a un documentaire à son nom intitulé Antoine Griezmann : Champion Du Monde.

C’est un sacré coquin dans les vestiaires

Malheureusement, on ne sait pas trop ce qu’il en est pour Antoine Griezmann, mais on est sûr qu’il est sage. Pas comme ce petit coquinou de Guzmán qui fricote avec Nadia dans les vestiaires, alors que n’importe qui peut débarquer !

Il a un petit penchant pour les Espagnoles

Guzmán est un bourreau des coeurs, et Nadia fait partie de celles qui ont succombé à son charme. Du côté d’Antoine Griezmann, il a rencontré Erika Choperena en 2011, née dans le pays basque espagnol.

Il adore s’afficher torse nu

On n’a pas vraiment l’occasion de voir Antoine Griezmann torse nu sur le terrain ou sur les réseaux sociaux. Par contre, Guzmán, lui, dès qu’il peut s’afficher à walpé, ça y va !

Ses fesses sont la “huitième merveille du monde”

C’est ce qu’ont décrété de nombreux fans sur les réseaux sociaux. Le fessier d’Antoine Griezmann a été l’une des attractions principales lors de l’Euro 2016. Et il a même dû expliquer d’où cela lui venait ! “De ma grand-mère”, a-t-il répondu.

Pour lui, l’argent n’est pas un souci

On peut vous garantir qu’avec un contrat à environ 120 millions d’euros, l’argent n’est pas un souci pour Antoine Griezmann. Et pour Guzmán non plus, bien évidemment.

Clément Rodriguez
Journaliste
clement@serieously.com

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.
Clément Rodriguez on EmailClément Rodriguez on LinkedinClément Rodriguez on Twitter