Netflix : toutes les séries qui arrivent sur la plateforme en mars 2020

26 février 2020 - 12h14

Il est là, il vous attend, c’est le programme des séries qui arrivent sur Netflix pendant le mois de mars 2020. The 100, Ozark ou encore Elite… Il va y en avoir pour tous les goûts !

 

The Flash saison 5

Histoire de commencer le mois de mars sur les chapeaux de roues, la saison 5 de The Flash arrive sur la plateforme de streaming. Barry Allen, Cisco, Iris et compagnie sont de retour avec de nouveaux épisodes et de nouveaux super-méchants à affronter.

Rendez-vous le 1er mars.

The 100 saison 6

Alors que l’ultime saison de The 100 se profile, la sixième débarque enfin sur Netflix. L’occasion de la voir – ou la revoir – avant que le dernier chapitre ne vienne clôturer les aventures de Bellamy, Clarke et des autres.

Rendez-vous le 1er mars.

Paradise PD saison 2

Fans de Brooklyn Nine-Nine et de BoJack Horseman ? Alors on a peut-être trouvé le combo parfait pour vous avec Paradise PD, une série animée sur les flics les plus nuls des US. La saison 2 arrive enfin sur Netflix !

Rendez-vous le 6 mars.

The Protector saison 3

Le Protecteur d’Istanbul est de retour pour de nouveaux épisodes et de nouvelles missions, toujours dans le but de protéger la capitale turque. D’ailleurs, sachez qu’une saison 4 a d’ores et déjà été commandée par Netflix.

Rendez-vous le 6 mars.

On My Block saison 3

Après presque un an d’attente, les ados de On My Block reviennent enfin. Qui a kidnappé Jamal, Ruby et Cesar ? Monse en a-t-elle vraiment fini avec la vie de gang ? Tant de questions qui devraient trouver réponse dans la saison 3.

Rendez-vous le 11 mars.

Elite saison 3

Il n’aura pas fallu attendre si longtemps avant de découvrir la suite des péripéties des lycéens de Las Encinas. Polo va-t-il enfin payer pour son crime ? Nadia et Guzmán vont-ils enfin pouvoir être heureux ensemble ? Un autre personnage va-t-il mourir ? Les 8 nouveaux épisodes promettent d’ores et déjà d’être haletants.

Rendez-vous le 13 mars.

Bloodride

Si vous adorez avoir peur, alors vous devriez aimer Bloodride, une nouvelle série d’anthologie originale Netflix norvégienne qui mêlera horreur et humour. Tout un programme !

Rendez-vous le 13 mars.

Kingdom saison 2

Et, si vous en voulez encore, sachez que la saison 2 de Kingdom, la série horrifique et surnaturelle sud-coréenne de Netflix, arrive avec encore plus de frissons et de mystères sur la plateforme de streaming le même jour.

Rendez-vous le 13 mars.

Feel Good

Addiction, histoire d’amour et humour, ce sont les trois ingrédients qu’a décidé de réunir Feel Good, cette nouvelle série Netflix aux airs de Fleabag. On y suivra Mae, une humoriste qui tente de mener une vie plus saine après des années d’addictions, mais tout va changer lorsqu’elle va tomber amoureuse d’une certaine George…

Rendez-vous le 19 mars.

Vampires

Après Marianne et Mortel, Netflix accueille une nouvelle série française mêlant surnaturel et horreur avec Vampires. On y suivra une adolescente de 16 ans, Doïna, qui se révèle être mi-humaine, mi-vampire et cela va alors changer sa vie du tout au tout.

Rendez-vous le 20 mars.

Unorthodox

Unorthodox est l’adaptation d’un roman qui raconte comment une femme fuit son mariage et sa communauté religieuse juive orthodoxe pour commencer une nouvelle vie à l’étranger.

Rendez-vous le 26 mars.

Ozark saison 3

Les Byrde reviennent enfin pour un nouveau chapitre d’Ozark, dans lequel nous découvrirons comment l’ouverture du casino a changé la vie de la famille. Vont-ils encore plus s’enfoncer dans la criminalité ou se faire rattraper par tout cela ? Ces 10 épisodes nous le diront.

Rendez-vous le 27 mars.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter