Quiz La Chute de la Maison Usher : élimine 5 couleurs, on te dira comment tu meurs dans la série

Quiz La Chute de la Maison Usher : élimine 5 couleurs, on te dira comment tu meurs dans la série

Partage
Lien copié !

Personne n’est à l’abri du corbeau de la mort dans La Chute de la Maison Usher. Chaque membre de cette dynastie passe l’arme à gauche et dans ce quiz, on te propose de voir comment tu pourrais mourir dans la série grâce aux couleurs que tu aimes le moins.

SI LE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT, CLIQUEZ ICI.

Elimine une couleur :
Elimine une couleur :
Elimine une couleur :
Elimine une couleur :
Elimine une couleur :

Brûlé par de l'acide

Comme pour Prospero, ta luxure a causé ta perte. Si tu étais dans La Chute de la Maison Usher, ton personnage serait quelqu’un qui adore plaire. C’est pour cette raison que tu as accepté l’invitation de Prospero et que tu es allé profiter de la chaleur humaine. Malheureusement, cela t’a coûté la vie puisque tu as péri sous une pluie d’acide… Une mort lente et douloureuse dont tu aurais pu te passer.

Hanté par un chat noir

Es-tu quelqu’un de superstitieux ? Par exemple, changes-tu de trottoir lorsque tu croises un chat noir ? Si ce n’est pas le cas, tu devrais car c’est ce type de félin qui te fait perdre la vie. Après avoir rendu Napoleon fou, l’animal a décidé de s’en prendre à toi et de te hanter nuit et jour. Tu sombres alors dans une démence sans nom et termines, comme le fils Usher, sur le sol après avoir chuté de plusieurs étages. Aïe…

Coupé en deux

Tu t’es rendu dans l’entrepôt où Prospero est mort pour le détruire. Problème, tu y restes bloqué alors que tes hommes ont commencé à démolir le lieu. Et comme Frederick, tu te fais trancher en deux par un balancier en essayant de t’enfuir.

Tu te tues après avoir sombré dans la folie

Le corbeau de la mort a décidé de se jouer de toi. Toute la journée, tu as entendu un bruit court mais horrible. Très vite, tu as compris que tu étais seul.e à l’entendre et donc, tu as commencé à faire une fixette là-dessus. Et comme Victorine, tu as décidé de mettre un terme à cette démence en te plantant un scalpel en plein coeur. Ambiance !

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !