Serieously Quiz : Lucifer, fer à lisser ou les deux ?

Publié le 22 janvier 2020 - 17h45

À l’occasion de la diffusion de la saison 4 de Burger Quiz sur TMC, Serieously te propose un quiz dans la même veine que le célèbre “sel ou poivre”. Le principe est simple : 8 questions, 3 propositions : Lucifer, un fer à lisser ou les deux ? À toi de jouer !

Il est très chaud

Entre 150 et 200 degrés, on peut t’assurer qu’il ne faut pas se frotter au fer à lisser. Lucifer, quant à lui, est connu pour être très chaud aussi...

Il est solide

Avec de tels abdos, comment ne pas affirmer que le corps de Lucifer, ce n’est pas du solide ? Pareil pour les fers à lisser. Le nôtre, ça fait 5 ans qu'on l'a...

Il est rempli d’eau

Non, il n’y a pas d’eau dans un fer à lisser. Sinon ça s’appelle un fer à repasser. Comme tout le monde, le corps de Lucifer, lui, est constitué à près de 60% d’eau.

On doit le manier avec précaution

On ne le répétera jamais assez ! Fais très attention lorsque tu utilises un fer à lisser ! Lucifer, lui, n’est pas vraiment susceptible, donc pas besoin de précaution.

Il est branché

Pour fonctionner, un fer à lisser a bien évidemment besoin d’être branché sur une prise de courant ! Et Lucifer, lui, est tout le temps branché. Vestimentairement parlant, tu l’auras compris !

On peut le coller contre son corps

Il est (très) vivement conseillé de ne pas coller un fer à lisser contre son corps. Même si c’est difficile d’approcher Lucifer, en revanche, ça devrait être plus agréable.

Il craint l’eau

Si tu mets un fer à lisser dans l’eau, c’est que tu n’as vraiment pas peur de la mort ! Par contre, Lucifer n’est pas contre une petite baignade…

On peut s’y coincer les doigts

Non non, on n’a pas besoin d’explication ici…

Clément Rodriguez
Journaliste
clement@serieously.com

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.
Clément Rodriguez on EmailClément Rodriguez on LinkedinClément Rodriguez on Twitter