Quiz : choisis des persos de Mercredi, on devinera quel perso Disney tu détestes

Quiz : choisis des personnages de Mercredi, on devinera quel perso Disney tu détestes

Partage
Lien copié !

Chez Serieously, on s’est lancé un défi un peu particulier : deviner quel personnage de Disney tu aimes le moins ! Pour nous aider à y parvenir, tout ce que tu as à faire, c’est de choisir des protagonistes de la série Mercredi parmi ceux proposés ci-dessous. A toi de jouer !

SI CE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT CHEZ VOUS, CLIQUEZ ICI.

Choisis un personnage de la série Mercredi
Ajax
Ajax
Gomez Addams
Gomez Addams
Shérif Galpin
Shérif Galpin
Pugsley Addams
Pugsley Addams
Principale Weems
Principale Weems
Choisis un personnage de la série Mercredi
Morticia Addams
Morticia Addams
Enid
Enid
Marilyn Thornhill
Marilyn Thornhill
Dr. Kinbott
Dr. Kinbott
Eugene
Eugene
Choisis un autre personnage de la série Mercredi
Mercredi
Mercredi
Tyler
Tyler
Xavier
Xavier
Bianca
Bianca
La Chose
La Chose

La Bête/Prince Adam

A chaque fois que tu regardes La Belle et la Bête, tu ne peux t’empêcher de te poser une question : y a-t-il vraiment une différence entre la Bête et le prince Adam ? Les deux ont mauvais caractère, sont légèrement égoïstes sur les bords, et ont clairement du mal à gérer leurs accès de colère.

Le Prince Eric de La Petite Sirène

Tu ne comprends pas, mais alors vraiment pas du tout ce que tout le monde semble trouver au prince Eric. A tes yeux, il ne fait rien d’exceptionnel et n’a pas une personnalité mémorable. Il a l’air fort sympathique, mais tu préfères les princes qui prennent bien plus les devants dans leur histoire.

Anna d'Arendelle dans La Reine des Neiges

Anna est un personnage solaire et plein d’énergie, qui a tendance à foncer avant de réfléchir, et c’est justement ça le problème ! Tu préfères plutôt Elsa, légèrement plus calme et posée et avec un côté mystérieux.

Aurore, la princesse de La Belle au Bois Dormant

De toutes les princesses Disney, celle que tu n’aimes vraiment pas c’est Aurore, l’héroïne de La Belle au Bois Dormant. Tu as du mal à t’identifier et t’attacher à son personnage que tu trouves beaucoup trop candide et dans la lune.

Pinocchio

Si on met de côté le fait que Pinocchio soit un film d’animation légèrement anxiogène sur les bords… Non, en fait, tu ne peux pas mettre ce détail de côté. Lorsque tu l’as vu enfant, tu en as fait des cauchemars, et tu n’as, par conséquent, pas du tout réussi à t’attacher au personnage de Pinocchio que tu trouves par ailleurs plutôt agaçant.

Nella Chebbah

Nella Chebbah

journaliste cinéma et série

journaliste cinéma et série

Suivez nous !

Lire aussi 👀