Quiz : ton mois de naissance te dira comment tu meurs dans La Petite Maison dans la Prairie

Quiz : ton mois de naissance te dira comment tu meurs dans La Petite Maison dans la Prairie

La Petite Maison dans la Prairie a vécu plusieurs drames au cours des saisons. Et aujourd’hui tu es malheureusement la victime. Pour savoir comment tu meurs dans le show emblématique des années 70, dis-nous ton mois de naissance !

SI LE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT CHEZ VOUS, CLIQUEZ ICI.

Quel est ton mois de naissance ?

Empoisonné(e)

Une mort simple et efficace. Après est-ce la moins douloureuse ? On ne sait pas. En tout cas c’est empoisonné(e) que tu meurs dans La Petite Maison dans la Prairie. Tu cueillais des fruits avec Laura lorsque tu es tombé(e) sur de jolies baies. Ni une ni deux, tu décides d’en goûter une et patatra : c’était du poison ! Pour te consoler jusqu’à ton dernier souffle, sache que Charles Ingalls reste à ton chevet jusqu’à la fin.

A cause d'une gifle de Laura

Laura est peut-être une enfant mais elle a la main lourde. Et si tu dois savoir une chose sur elle : il ne faut pas l’énerver. JA-MAIS. Sinon, tu risques de recevoir une gifle mais ça… tu ne le savais pas avant d’en avoir la preuve. Alors que tu te disputais avec elle, Laura a décidé de te frapper au visage. Une gifle très mal placée qui t’a mis(e) K.O… et tu ne t’es plus jamais réveillé(e) après ça.

Dans un incendie

Oh non, un incendie s’est déclaré dans l’école pour aveugles de Walnut Grove ! Et devine qui est dans l’établissement à ce moment-là ? Toi. Maintenant, devine qui meurt dans les flammes ? Oui, c’est bien toi. Tu n’as malheureusement pas réussi à sortir à temps de l’école…

D'une infection aux yeux

Qui ne se souvient pas de la fois où Mary est devenue aveugle dans La Petite Maison dans la Prairie ? La jeune fille est victime d’une scarlatine, une bactérie infectieuse qui se manifeste par une forte fièvre, une éruption cutanée et une angine. Si Mary a survécu à ça ce n’est malheureusement pas ton cas…

Poussé(e) en chaise roulante par Laura

Souviens-toi du cultissime deuxième épisode de la saison 3, où Nellie fait une chute de cheval et se retrouve en chaise roulante. Plus tard Laura, énervée, décide de pousser la chaise roulante de Nellie du haut d’une colline. Si la jeune fille s’en sort indemne, Laura a décidé de faire la même chose avec toi. Mais la chute t’a été fatale…

Griffé(e) par un raton laveur

Dans l’épisode 10 de la première saison de La Petite Maison dans la Prairie, Laura accueille un petit raton laveur qui la mord. Alors que tu étais de passage, le petit animal te mord aussi. La morsure s’est mise à s’infecter et tu décèdes de ta blessure.

Noyé(e) dans le lac

Tu t’es retrouvé(e) au beau milieu d’une bagarre entre Laura et Nellie. Les deux jeunes filles étaient tellement énervées qu’elles ne t’ont pas vu(e) et t’ont malencontreusement poussé(e) dans le lac. Ne sachant pas nager, tu t’es noyé(e) sans que personne ne s’en rende compte.

D'une chute dans les champs pendant le générique

Le générique de La Petite Maison dans la Prairie est culte notamment grâce à la petite chute toute mignonne de Carrie Ingalls. Si elle n’a rien eu de son côté, toi aussi tu as trébuché en dévalant la colline. Mais tu es malheureusement mal tombé(e) et on t’a retrouvé(e) sans vie au bas de la butte…

En tombant de ton carrosse

Ne serais-tu pas une drama queen comme Harriet Oleson ? Comme le montre le gif, la mère de Nellie tombe de son carrosse de manière très dramatique. Tu as fait exactement la même chose mais ta chute s’est soldé(e) par un coup du lapin qui a été fatal.

Bloqué(e) dans un trou

Dans la saison 3 de la série, Carrie tombe dans un large trou en voulant chasser des papillons. Elle est heureusement sauvée mais le scénario est différent pour toi. Personne ne s’est rendu compte que tu étais aussi coincé(e) dans le trou et tu y es resté(e) plusieurs jours et nuits. Tu meurs donc de faim, de froid et très assoiffé(e).

Tu perds le contrôle de ton carrosse

Dans la septième saison, Alvin et Sarah, les parents de James et Cassandra meurent en perdant le contrôle de leur carrosse en voulant descendre une colline pentue. Tu étais dans leur chariot au moment où il s’est écrasé en bas de la butte.

Dans l'explosion de Walnut Grove

Tu ne pouvais pas avoir une mort aussi spectaculaire et marquante que celle-ci. Le dernier épisode de La Petite Maison dans la Prairie se solde par l’explosion de Walnut Grove. Tu n’étais pas au courant de cela et tu t’es retrouvé(e) au cœur de l’explosion qui t’a été fatale.

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Suivez nous !

Lire aussi 👀