Quiz : ton mois de naissance te dira comment tu meurs dans Grey's Anatomy

Quiz : ton mois de naissance te dira comment tu meurs dans Grey’s Anatomy

Partage
Lien copié !

Tous les patients qui passent les portes du Grey Sloan Memorial n’ont pas la chance de ressortir sains et saufs. Découvre alors quel serait ton triste sort si tu venais à être dans la série médicale Grey’s Anatomy.

SI LE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT CHEZ VOUS, CLIQUEZ ICI.

Clique sur ton mois de naissance :
Janvier
Janvier
Février
Février
Mars
Mars
Avril
Avril
Mai
Mai
Juin
Juin
Juillet
Juillet
Août
Août
Septembre
Septembre
Octobre
Octobre
Novembre
Novembre
Décembre
Décembre

Tu fais une hémorragie dans un ascenseur...

Alors que tu es censé(e) aller au bloc, l’ascenseur tombe en panne et te voilà coincé(e) avec un chirurgien débutant alors que tu es dans un état critique. Si ce dernier tente le tout pour le tout, tu finis par te vider de ton sang avant que l’ascenseur ne soit réparé…

On te découvre une tumeur au cerveau

Et malgré les mains de génie d’Amelia Shepherd, il s’agit d’une tumeur quasi inopérable et ses tentatives sont un échec.

Tu ne te réveilles jamais après l’opération

Pourtant, tout s’est passé comme sur des roulettes, mais ton corps a mal vécu l’anesthésie et tu restes dans le coma jusqu’à ce que tes proches décident de te débrancher.

Tu t’es fait renverser par une voiture...

…Après avoir voulu sauver un inconnu, tel George O’Malley. Cet acte de bravoure te sera en revanche fatal et tu ne survivras pas à tes (très) nombreuses blessures.

Tu as besoin d’une transplantation...

…Mais elle n’arrive pas à temps. Pire encore, le biper se met à sonner seulement quelques minutes après ta mort. Le coeur ira donc au prochain sur la liste.

Tu es victime d'une erreur médicale

Le chirurgien qui a opéré sur toi a fait une erreur de taille en laissant une éponge dans ton abdomen avant de refermer… Cela a créé une infection et, prise en charge trop tard, a mené à ton décès.

Tu te fais tirer dessus

On ne croirait pas comme ça, mais le Grey Sloan Memorial est un endroit dangeureux. Et quand un ancien patient en colère débarque et se met à tirer sur tout ce qui bouge, tu prends malheureusement une balle en pleine poitrine, alors que tu n’étais là que pour accompagner quelqu’un…

Tu t'es fait attaquer par un loup

Lors d’une randonnée dans les bois, tu es tombé(e) nez à nez avec une meute de loup, attirée par tes provisions. Tu pensais pouvoir les caresser tranquillou, mais ils ne l’ont pas entendu de cette oreille et l’un d’eux t’a violemment attaqué(e). Le temps que tu arrives aux Urgences du Grey Sloan, ton état était déjà critique et Owen n’a pu que soulager ta douleur avant que tu meures.

Tu es tombé(e) du 4e étage

Alors que tu voulais déclarer ton amour à ton crush façon Roméo et Juliette, tu as dérapé et a chuté du 4e étage de son immeuble. Un choc violent qui a fortement touché ta colonne vertébrale. Souhaitant à tout prix éviter la paralysie, tu as souhaité te faire opérer. Malheureusement pour toi, elle n’a fait que précipité ta mort…

Tu fais une terrible chute à ski

Alors que tu vivais ta meilleure vie sur les pistes, une tierce personne t’a coupé la route et tu as fait une chute des plus impressionnantes pour finir empalé(e) sur deux piquets. La situation étant alarmante, tu as été transporté(e) d’urgence en hélicoptère au Grey Sloan Memorial. Mais l’un des piquets ayant transpercé l’un de tes poumons… Tu es décédé(e) sur le toit du bâtiment.

Tu es mort(e) du hoquet

Oui, comme la mère de Lexie, tu as été amené(e) au Grey Sloan Memorial car ton hoquet ne passait pas après 24 heures. Cependant, tu as chopé une sale infection pendant l’opération et tu y as succombé…

Tu t'es coupé(e) violemment la cuisse

Chargé(e) d’organiser le repas de Noël pour les chirurgiens du Grey Sloan Memorial, tu te décides à découper la dinde avec un couteau électrique… Mais un faux pas et si vite arrivé et tu finis par te trancher la cuisse…ainsi que l’artère fémorale. Tu te vides alors de ton sang dans le self de l’hôpital…

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !