Quiz : balance ton mois de naissance, on te dira comment tu meurs dans Hunger Games

Quiz : balance ton mois de naissance, on te dira comment tu meurs dans Hunger Games

Aujourd’hui, Serieously va te dire comment tu mourrais si tu participais aux Hunger Games. Pour le savoir, donne-nous ton mois de naissance.

SI CE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT SUR VOTRE TÉLÉPHONE, CLIQUEZ ICI.

Quel est ton mois de naissance ?

Empoisonné(e)

Tu faisais partie des finalistes de tes Hunger Games, mais comme tu es aussi brave que Katniss, tu as souhaité t’empoisonner avec des baies avec ton partenaire, histoire que personne ne sorte gagnant des Jeux de la faim. Finalement, ton concurrent t’a trahi(e) en ne mangeant pas le poison et t’a laissé mourir seul(e).

Noyé(e)

Tu te baladais dans l’arène sans faire attention à ce qui était devant toi. Par conséquent tu es tombé(e) dans une rivière déchaînée et tu as péri noyé(e). Dommaaaaage… Au moins, tu t’es tué(e) toi-même.

Tué(e) par une flèche

Tu pensais être bien caché(e) perché(e) sur ton arbre mais malheureusement, un concurrent t’a vu(e) et t’a tiré une flèche. Cerise sur le gâteau c’est ton coeur qu’il a visé. Attends, parce que ce n’est pas la meilleure : la personne qui est à l’origine de ta mort est… Katniss.

Poignardé(e)

C’est pendant ta course pour aller chercher tes provisions au début des Hunger Games que tu es mort(e). Un adversaire t’a poignardé(e) pendant que tu avais le dos tourné pour prendre ton sac. Un coup bas qui t’a été fatal !

Piqué(e) par des abeilles

Alors là, quelqu’un a été plus stratégique que toi. Pendant que tu cherchais à tuer ton adversaire, une personne a vu une ruche juste au-dessus de toi. Elle a eu l’idée de la faire tomber et les abeilles t’ont piqué avec leur dard.

De faim

L’une des choses les plus difficiles lors des Hunger Games est de trouver à manger. Tu as passé des jours dans l’arène le ventre creux et malheureusement, la faim était si grande que tu en es mort(e).

Une chute mortelle

C’est en courant pour échapper à tes adversaires que tu es mort(e). Tu n’as pas remarqué lors de ta course qu’une falaise était juste devant toi et tu es tombé(e) la tête la première ! Aïe…

On ne sait pas

Alors là, GROS MYSTÈRE de ces Hunger Games. Tu as d’un seul coup disparu des radars et PERSONNE n’a réussi à te retrouver. On sait pourtant que tu es mort(e) puisqu’on a vu ton visage lors du récap des morts du jour. Mais comment ? Là est la question…

Pris au piège

Tu cherchais de quoi manger lorsque tu as été pris(e) dans un piège mortel fabriqué par l’un de tes concurrents. Tu t’es retrouvé(e) suspendu(e) la tête en bas et est resté(e) dans cette position pendant des jours…

Tué(e) par le gouvernement

Ta rébellion t’a mené(e) tout droit vers la mort. Comme Katniss, tu as tout fait pour ruiner les Hunger Games et ça n’a pas du tout plu au gouvernement qui t’a fait sortir du jeu pour te tuer par eux-mêmes.

Tu es devenu(e) zinzin

Les personnes qui organisent les Jeux ont voulu jouer de toi en te faisant halluciner. Par conséquent tu voyais des choses qui n’existaient pas et entendais des bruits que personne ne faisait. Ça t’a rendu fou/folle et tu es mort(e) de cette façon.

Brûlé(e)

C’est une mort assez bête. Il faisait nuit et le mercure était au négatif. Tu as fait un feu qui, malheureusement, a commencé à faire brûler les arbres qui t’ont entouré(e). Au moins tu n’as plus eu froid…

Alexis Savona

Alexis Savona

Rédacteur en chef adjoint

Suivez nous !

Lire aussi 👀