Tes préférences séries nous diront quel membre de la famille Bridgerton tu es
Publié le Par Alexia Malige
En quelques heures à peine, tu as dévoré La Chronique des Bridgerton ? Alors donne nous tes préférences séries et découvre à quel membre de la famille de Daphné tu ressembles le plus.
Anthony Bridgerton
Ah toi, tu es un peu le/la grincheux(se) de la famille ! Tu t’es toujours occupé(e) des autres et bien trop peu de toi. Alors forcément, cette vie de dévotion t’a légèrement rendu(e) irritable. Désormais, tu aimes bien tout contrôler et ne supportes vraiment, mais alors vraiment, pas d’avoir tort. Ta fierté est devenue ton vilain défaut. A la moindre égratignure, tu prends la mouche ! Tes proches s’amusent d’ailleurs de ton tempérament sombre et explosif, mais ils savent tous qu’au fond, tu es un véritable cœur d’artichaut !
Benedict Bridgerton
L’artiste de la famille ! Le/la sensible, l’idéaliste, l’étourdi(e), l’extravagant(e), le/la flâneur(se)… Avec tes idées de liberté et ton esprit ouvert, tu as toujours été légèrement en marge de la société. Tes convictions ne correspondent pas toujours à celles des autres, car tu évolues plutôt dans l’épicurisme et l’émotion. Tu te laisses guider par tes envies, tes sentiments et bien évidemment par le plaisir. Un concept difficile à assimiler pour un bon nombre de tes proches.
Colin Bridgerton
Une impertinence redoutable ! Entre ton charme et ton humour, beaucoup te décriraient comme irrésistible. Cependant, ta naïveté et ton grand cœur t’empêchent parfois de regarder la réalité en face. Quand tu désires quelque chose, tu fonces, en faisant fi des conséquences et des drames que cela pourrait occasionner. Tu ne te poses jamais de questions, tu te laisses simplement porter par le vent de tes envies. Ton plus grand défaut est alors ton optimisme sans faille, qui t’embarque ainsi dans des situations pour le moins fâcheuses.
Daphné Bridgerton
Entre les films, les romans et les séries, tu t’es forgé une idée de la vie profondément idéalisée. Tu es le genre de personne à croire au bonheur, en l’amour sincère et bien évidemment au prince charmant. D’ailleurs, pour te montrer à la hauteur de ton/ta promis(e), tu t’imposes à toi même de très hauts standards afin de te rapprocher le plus possible de la perfection. Tu es ainsi doté(e) d’un bel esprit, d’un grand cœur et d’une douceur à toute épreuve. Un vrai petit ange !
Eloïse Bridgerton
Une personne de caractère à n’en point douter ! Les frivolités, les amours, le mariage, les jolis vêtements et les soirées arrosées, rien de tout cela ne t’intéresse. Non, toi tu préfères les livres, les grands penseurs, les vrais combats idéologiques. Tu défends les causes justes et tu es prêt(e) à te livrer corps et âmes à la bataille. Ton intelligence et ton espièglerie font ta force. Deux qualités que tu peines à retrouver dans ton entourage et qui te font souvent passer pour un ovni. Tu as d’ailleurs souvent l’impression d’être né(e) à la mauvaise époque. Un peu isolé(e) des autres, tu as donc tendance à te replier sur toi-même et à perdre confiance en toi.
Hyacinthe
Tu ne manques point d’esprit, mais tes idées sont encore un peu jeunes ! Malicieux(se), rusé(e) et impertinent(e), tu sais te faire remarquer en société, malgré ta candeur évidente. Cependant, tu restes encore ancré(e) dans l’enfance, car tu n’es pas tout à fait prêt(e) pour affronter les duretés de la vie.
Alexia Malige
Journaliste