Rivalité Brûlante (Heated Rivalry) : où regarder la série adaptée du livre best-seller de Rachel Reid en France ?

C’est le livre phénomène du moment : Rivalité Brûlante (Heated Rivalry) fais parler toutes les lectrices et tous les lecteurs sur le BookTok et les différents réseaux sociaux. Une série, adaptée du best-seller de Rachel Reid, arrivera d’ailleurs très prochainement sur le petit écran, mais au Canada ! Sur quelle plateforme peut-on alors regarder ce programme en France ? Serieously vous dit tout.

BookTok, la branche littéraire de Tik Tok, ne parle plus que de ce roman. À l’image de la saga La Femme de ménage, qu’il faut par ailleurs lire dans un ordre précis, qu’on vous explique juste ici, Rivalité Brûlante ou Heated Rivalry dans sa version originale, passionne les lecteurs, au point qu’une série a été commandée par la plateforme Crave. Le 28 novembre prochain, les Canadiens pourront ainsi découvrir le premier épisode du show porté par Hudson Williams (Tracker) et Connor Storrie (Joker : Folie à Deux).

Ça parle de quoi, Rivalité Brûlante (Heated Rivalry) ?

La série Rivalité Brulante (Heated Rivalry)
© Crave / © Carina Press

Rivalité Brûlante suit le quotidien mouvementé et glaçant de deux joueurs de hockey, Shane Hollander et Ilya Rozanov qui, malgré leur passion commune pour ce sport, se détestent. Du moins, c’est ce qu’ils affirment devant les caméras, parce que derrière les rideaux, le Canadien et le Russe sont en réalité des amants, menés par une tension amoureuse et sexuelle qu’ils n’avaient encore jamais ressentie. Comment les deux stars vont-elles alors jongler entre leur vie professionnelle et leur vie personnelle, plus que torride ? Shane et Ilya pourront-ils continuer à exercer leur passion même s’ils développent des sentiments cachés l’un pour l’autre ? Voilà toutes les questions que Rachel Reid pose avec son livre et la série.

Où regarder la série Rivalité Brûlante ?

Shane Hollander et Ilya Rozanov dans la série Rivalité Brulante (Heated Rivalry)
© Crave

La série sera disponible à partir du vendredi 28 novembre sur la plateforme de streaming Crave au Canada. Du côté de la France, la production n’a pas communiqué sur le sujet, à l’exception de l’autrice du livre, Rachel Reid, qui a déclaré en story Instagram qu’aucune sortie à l’étranger n’était prévue, pour le moment, en laissant tout de même planer un doute : « Je tiens à préciser que je suis auteure et non quelqu’un dont le travail consiste à vendre des séries télévisées sur le marché mondial. Je suis ravie de l’engouement mondial pour cette série, mais je n’ai pas besoin que vous me stressiez directement, les gars ! Je ne m’inquiète pas, vous ne devriez pas vous inquiéter non plus« . Il est possible qu’en fonction du succès du lancement de Rivalité Brûlante, la série pourrait s’étendre à plus de pays comme les États-Unis, le Royaume-Uni et la France.

Ce n’est pas la première fois qu’une série diffusée outre-Atlantique n’a pas de date de sortie en France. Beaucoup de programmes optent pour une sortie différée afin d’évaluer en amont le marché et de calculer le taux de visionnage. Rivalité Brûlante pourrait donc bel et bien arriver dans l’Hexagone, mais à une date ultérieure, que Serieously vous communiquera.

Drifa Maza

Drifa Maza

Journaliste

Journaliste chez Serieously depuis 2023, Drifa Maza est une grande passionnée de cinéma de toutes les époques, allant de ses débuts silencieux en noir et blanc à aujourd’hui. Toujours à l’affut de l’actualité, elle ne rate aucune sortie ciné et série, et est toujours à la recherche d’une nouveauté et d’un show à binger. Son enfance a été bercée par les films Pixar et l’ère Disney Channel, son adolescence par le genre de la dystopie et les Marvel (qu’elle aime toujours autant) mais c’est surtout en regardant La La Land en 2016 que son amour pour cette industrie est né. Aujourd’hui, Drifa adore partager cette passion et ses connaissances à travers des articles, des quiz et des interviews et rencontres avec les actrices, acteurs et cinéastes comme Celine Song, Danny Boyle ou encore Tom Hardy et Timothée Chalamet, qu’elle admire.

Suivez nous !