Riverdale : les acteurs rendent un dernier hommage à Luke Perry sur les réseaux sociaux

10 octobre 2019 - 14h48

Le retour de Riverdale s’est fait dans les larmes. L’épisode 1 de la saison 4 a rendu hommage à Luke Perry, décédé en mars dernier. Avant sa diffusion, toutes les stars de la série se sont emparées d’Instagram pour des messages émouvants en mémoire de leur ami.

Lili Reinhart

« L’épisode de ce soir et tous les épisodes pour le reste de la série sont pour Luke. Nous aimons, honorons et chérissons sa mémoire tous les jours. J’aurais juste souhaité qu’il soit encore là pour qu’il voit toutes les vies qu’il a touchées avec son rire et sa joie de vivre. Je sais qu’il regarde d’en haut. On t’aime Luke »

« C’était un voyage spécial pour nous quatre. Et je ne l’oublierai jamais« .

Camila Mendes

« Le premier épisode de la saison 4 est ce soir. C’est difficile d’exprimer l’état dans lequel je suis, ce que je ressens, mais je vais essayer. Nous avons mis tout notre cœur dans cet épisode, tout ce que nous avons. Nous voulions honorer la mémoire de Luke de la manière la plus sincère et respectueuse possible. Cet épisode est tout aussi dur à regarder. Mais le faire était encore plus difficile. Le résultat est magnifique, un super hommage à notre ami. Luke le mérite, et bien plus encore« .

Cole Sprouse

« Premier épisode de la saison 4 ce soir. C’est un épisode vraiment spécial pour tout le monde »

 

Madelaine Petsch

« Cette photo a été prise lors des premiers upfronts pour Riverdale. Luke m’a emmené avec lui dans cette expérience, comme il l’a toujours fait depuis que j’ai signé pour la série. Je ne savais pas que cette photo existait, mais elle résume parfaitement notre relation. Il a toujours été généreux et patient par rapport à mon apprentissage et mon évolution durant ces dernières années. Je suis tellement chanceuse d’avoir connu Luke. Tu étais unique et tu as eu un impact sur de très nombreuses vies »

« Ce soir c’est le premier épisode de la saison 4 de Riverdale, celui qui rend hommage à Luke. Il m’a tout appris de cette industrie, et comment faire les bons choix dans sa carrière. C’était l’âme la plus généreuse et la plus gentille que j’ai jamais rencontrée, sans mentionner son immense talent. Il n’y a pas un jour qui passe sans qu’il ne me manque. Il a touché mon âme comme il l’a fait avec chaque personne qu’il a rencontrée. L’épisode de ce soir et tous ceux qui suivront seront dédiés à Luke. »

Skeet Ulrich

« C’était la casquette préférée de Luke… Il l’a laissée sur le comptoir de ma cuisine une semaine avant son décès. Nous avons parlé pendant cette semaine-là de la lui rendre. Luke, tu as laissé bien plus qu’une casquette ! Tu nous manques et tu restes dans nos cœurs tous les jours. Merci pour tout ce que tu as donné à ce monde. Ce soir, c’est pour toi« .

Mädchen Amick

« Le jeudi 11 août 2016 Luke et moi avons passé un moment avec les scénaristes de Riverdale, après la commande officielle du pilote. Nous voulions leur montrer notre amour et appréciation pour leur énorme travail. Il avait un énorme cœur. Nous nous sommes immédiatement liés. C’est devenu un ami proche, et on savait que c’était pour la vie. Et même après notre vie. On t’aime Luke, l’épisode de ce soir t’es dédié. »

Marisol Nichols

« C’est pour toi mon ami »

Mark Conseulos

« 1 août 2017, c’était un super jour… »

Casey Cott

 

Roberto Aguirre-Sacasa

« Ce soir, c’est le premier épisode de la saison 4. Il honore notre ami Luke. J’aime cette photo de lui avec les autres gars. C’est un épisode très triste, mais avec beaucoup d’amour. Je suis impressionné par l’incroyable travail héroïque de tout le monde. J’espère que tu vas aimer l’épisode Luke. Comme Archie le dit si bien : « tu seras toujours une part de Riverdale »« .

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter