Daybreak : découvrez la nouvelle teen série déjantée de Netflix

10 octobre 2019 - 14h23

Une bande d’ados complètement détraqués, l’apocalypse, une sacrée dose d’humour et un soupçon de zombies, voici la recette gagnante de la nouvelle teen série de Netflix, Daybreak.

Si vous aimez les comédies sur fond de fin du monde, vous risquez bien d’adorer la nouvelle série signée Netflix, Daybreak. Si la plateforme de diffusion avait présenté un teaser il y a quelque temps, c’est sur Twitter que Netflix a offert cette fois-ci une bande-annonce complète.

Une bande-annonce déjantée

Si l’on utilise beaucoup cet adjectif, c’est qu’il semble difficile de caractériser cette série en d’autres termes que déjantée. La bande-annonce nous offre le plaisir de suivre Josh Wheeler (Colin Ford), un lycéen qui annonce la couleur de but en blanc « salut, je suis Josh et j’ai une histoire mortelle à vous raconter. Il y a de la bagarre, du drame et de l’amour (…) puis... », dit-il avant d’annoncer l’apocalypse. À son sens, l’apocalypse a transformé le monde en un lieu de non-droit où la liberté est totale et où les adultes sont devenus une espèce bizarroïde de zombies appelée Goules moins flippants que ceux de The Walking Dead.

Une belle histoire d’amitié

Si la série nous réserve de belles tranches de rires, elle devrait aussi nous offrir quelques jolis moments d’émotions. Accompagné de son ami Wesley Fists et de sa bande d’amis, Josh va tenter de survivre à l’apocalypse tout en partant à la recherche de Sam, sa petite amie.
Daybreak sera disponible sur Netflix dès le 24 octobre prochain.

Amandine Rouhaud
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.)
Snack&Chill du moment - Insecure & Soupe Phô & Cheesecake
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter