Riverdale : on craque pour la collection de sportswear de Madelaine Petsch pour Fabletics

Publié le 3 août 2020 - 14h30

Pour Fabletics, Madelaine Petsch joue les stylistes ! L’interprète de Cheryl Blossom a pensé une collection de vêtements de sport 100% confortable et 100% stylée.

 

Fitgirls de France et de Navarre, ceci est pour vous ! Madelaine Petsch alias l’inimitable Cheryl Blossom dans Riverdale vient tout juste de présenter une ligne de vêtements dédiée au fitness avec Fabletics. Pour la griffe de l’actrice Kate Hudson, Madelaine Petsch rend un petit hommage à son personnage de Cheryl avec plusieurs pièces rouge vif et même un joli imprimé fleuri, clin d’oeil au nom de famille de Cheryl, Blossom, qui signifie fleur en anglais.

La collection contient aussi bien des leggings, des sweats, des cyclistes que des brassières de sport et des pièces plus chaudes comme une doudoune. Voyez plutôt.

Madelaine Petsch Lifestyle

© Fabletics

Madelaine Petsch Fabletics

© Fabletics

Madelaine Petsch Lifestyle

© Fabletics

© Fabletics

Madelaine Petsch Lifestyle

© Fabletics

© Fabletics

Les pièces vont d’environ 30€ à 73€, et elles peuvent s’acheter séparément ou en look entier. L’intégralité de la collection est disponible dès maintenant sur le site européen de Fabletics ! Si vous cherchiez une bonne raison de se remettre au sport, en voici une.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter