Riverdale saison 2 : une nouvelle bande-annonce hyper intense pour Archie

14 septembre 2017 - 10h02

Si l’attente de la saison 2 de Riverdale devient insoutenable, la CW sait récompenser les fans d’Archie et sa bande. Oubliez les innocentes petites guéguerres de cheerleader et découvrez les nouvelles images des prochains épisodes.

C’est la dernière ligne droite avant les nouveaux épisodes de Riverdale et les acteurs ne nous avaient pas menti, la saison 2 s’annonce bien plus dark que la précédente. Et surtout plus hot.

 

Soyez prêts pour de l’action

Ce petit teasing de 30 petits secondes révèle assez d’informations pour vous faire patienter encore quelques semaines et pourrait bien répondre à certaines de vos questions. Alors que Roberto Aguirre-Sacasa, showrunner de la série, nous avait promis que le mystère autour du tireur de Fred serait résolu dès le premier épisode, ces images dévoilent un Archie perturbé mais aussi prêt à passer à l’action. Qu’il s’agisse de son père ou de Veronica…

Le reste de la bande n’est pas épargné et une petite seconde suffit à vous dévoiler le père de la fille Lodge… Tenez-vous prêt à découvrir Hiram qui ne devrait pas venir seul. Cheryl semble plus machiavélique que jamais et Jughead a bien l’intention d’enquêter, il le dit lui-même « People hold grudges… think of where we live. », comprenez « Les gens ont de la rancune… regarde où on vit. ». Les théories s’accumulent sur l’avenir du groupe et les réponses arriveront à partir du 11 octobre prochain.

Allison Josepha
Co-fondatrice
allison@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jane The Virgin & Max (2 Broke Girls).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est mozzarella sticks & champagne devant Lost.
Allison Josepha on EmailAllison Josepha on InstagramAllison Josepha on Twitter