Riverdale saison 2 : une première bande-annonce vraiment dark dévoilée !

23 juillet 2017 - 03h08

La saison 2 de Riverdale sera diffusée à partir du 11 octobre prochain. En attendant, découvrez enfin les premières images d’une saison plus sombre que jamais.

 

 

Le cast de Riverdale était présent au Comic-Con de San Diego et à cette occasion, les acteurs, qui nous avaient promis quelques surprises, nous ont offert un petit aperçu de la saison 2 prévue pour cet automne.

 

Le destin de Fred révélé dès le premier épisode

Dans cette vidéo inédite, on découvre un Archie ensanglanté, prêt à tout pour sauver son père blessé par balle. Roberto Aguirre-Sacasa, showrunner de la série, a confirmé que le destin de Fred serait révélé et que le premier épisode se concentrerait sur Archie et toute la ville attendant d’en savoir plus sur son état de santé. On sait d’ailleurs que l’événement affectera le jeune Andrews et fera ressortir une part sombre de lui-même.

 

Une saison intense et des personnages beaucoup plus darks

Le casting a révélé qu’au cours de la saison 2 de Riverdale, les personnages montreraient une toute nouvelle facette d’eux-mêmes. Lili Reinhart, l’actrice de Betty a d’ailleurs teasé le futur de son personnage « On va découvrir les ténèbres qu’il y a en Betty dans la saison 2, et elle fera bien plus que de les dissimuler sous une perruque noire. ». Et à en croire les images, elle ne sera pas la seule à laisser ressortir son côté bad girl puisque Cheryl va, elle aussi, devenir bien plus sombre comme l’a expliqué Madelaine Petsch. « Cheryl va devenir plus froide et plus méchante à cause de toutes les choses qui lui sont arrivées dans la saison 1.« . Quant à Veronica, elle devra elle aussi lutter contre ses vieux démons, notamment lorsqu’un de ses exs, décrit comme bad boy, débarquera à Riverdale et que les choses vont complètement dégénérer entre eux.

Concernant Jughead, d’après Cole Sprouse, son personnage va devoir choisir son camp et prendre des décisions radicales.

 

Vous l’aurez compris, la vengeance et les rancunes seront donc bien au programme de la saison 2 de Riverdale !

 

Que pensez-vous de cette vidéo ? Est-ce une bonne chose que la série devienne plus sombre ? Réagissez dès aujourd’hui sur le Spoiler Club.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Allison Josepha
Co-fondatrice
allison@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jane The Virgin & Max (2 Broke Girls).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est mozzarella sticks & champagne devant Lost.
Allison Josepha on EmailAllison Josepha on InstagramAllison Josepha on Twitter