The Originals : découvrez la nouvelle Hope dans le trailer de la saison 5

Publié le 23 juillet 2017 - 03h41

La saison 5 de The Originals, prévue pour 2018, sera marquée par un saut dans le temps. Vous pouvez d’ores et déjà en découvrir quelques images dans le premier trailer dévoilé lors du Comic-Con de San Diego.

 

 

Le trailer de la saison 5 de The Originals a été dévoilé lors du Comic-Con de San Diego. Il revient d’abord sur les événements majeurs de la série et révèle, pour la toute première fois, la version adolescente de Hope. La jeune fille étudie à l’école Salvatore, dirigée par Caroline Forbes qu’on découvrira dès le début de la 5éme saison, et on sait désormais qu’elle sera interprétée par Danielle Rose Russell (The Last Tycoon). Hope devrait aussi rencontrer un jeune vampire nommé Roman dont elle pourrait tomber amoureuse.

Pour le reste, il faudra attendre de nouvelles révélations de Julie Plec, la showrunner, afin d’en savoir plus. D’ailleurs, armez-vous de patience avant de découvrir de nouvelles images de cette ultime saison de The Originals puisque la diffusion n’est pas prévue avant 2018.

 

Que pensez-vous de ce premier trailer ? Aimez-vous la nouvelle actrice de Hope ? Venez en parler dès maintenant sur le Spoiler Club.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

 

Anne Aumont