Riverdale : le showunner tease de la relation entre Archie et Reggie

17 juillet 2017 - 11h42

La saison 2 de Riverdale est en plein tournage et le showrunner, Roberto Aguirre-Sacasa, a encore partagé des photos inédites. Cette fois, il s’agit d’Archie et Reggie en tenue de football américain.

 

La saison 2 de Riverdale sera diffusée à partir du 11 octobre sur la CW aux États-Unis et le lendemain sur Netflix France. En attendant, le showrunner, Roberto Aguirre-Sacasa, fait patienter les fans en leur offrant des photos exclusives du tournage qui à lieu en ce moment même à Vancouver. Son dernier tweet était à propos d’Archie et Reggie… Et il se pourrait bien qu’ils se rapprochent dans les épisodes à venir.

 

 

Dans la saison 1 de Riverdale, on a découvert la relation assez conflictuelle entre Archie, incarné par KJ Apa, et Reggie, joué par Charles Melton (Ross Butler dans la première saison). Ils étaient tous deux en compétition pour le poste de quaterback dans l’équipe de football américain du lycée que Reggie a fini par obtenir sur demande d’Archie. Cependant, le reste de la saison, on les a assez peu vu ensemble. D’ailleurs, Reggie était un personnage assez effacé.

Mais ça va changer dans la suite de la série. Roberto Aguirre-Sacasa vient juste de révéler que les deux personnages allaient à nouveau être réunis. Même s’ils s’entendent relativement bien, on se doute que leurs rivalités au sein de l’équipe devraient mettre leur amitié en péril. Leur relation survivra t-elle à toute ses tensions ? Réponse le 11 octobre !

 

Que pensez-vous de ce duo ? Aimeriez-vous le voir plus souvent à l’écran ? Réagissez sur le Spoiler Club !

 

Anne Aumont

 

A lire également :

 

Anne Aumont