Riverdale, Supernatural : on a (enfin) leurs dates de retour !

9 juin 2017 - 13h30

Jeudi dernier, la CW a confirmé les dates de sorties officielles de ses séries de la rentrée. C’est donc au mois d’Octobre que reprendront la plus part des séries phares de la chaîne, telle que Riverdale, Supergirl ou encore Jane the Virgin.

 

C’est Supergirl qui sera la première série à faire son grand retour sur la CW le 9 Octobre prochain. Kara Danvers revient pour une troisième saison où elle affrontera une toute nouvelle méchante : Reign. Juste après, la chaîne lancera une série inédite : Valor. Nous serons plongés dans une base militaire où les soldats sont partagés entre la discipline et leurs désirs les plus profonds.

 

Le lendemain, c’est The Flash et Legends of Tomorrow qui seront diffusées. Le 10 Octobre sera donc une journée placée sous le signe des super-héros. Espérons que Barry Allen et l’équipe de Legends of Tomorrow parviendront à arrêter les malfrats.

 

Le 11 Octobre sera un jour spécial pour les fans de Riverdale, puisque le premier épisode de la saison 2 sortira enfin. Ils pourront donc retrouver Archie, qui cherchera à venger son père, Veronica, Betty ou encore Jughead qui vient tout juste d’intégrer les Southside Serpents. Et il y a même des chances pour que les fans rencontrent Sabrina, l’apprentie sorcière. Mais pour l’instant, rien n’est encore confirmé. Pour ceux qui n’ont pas accroché à Riverdale, vous pourrez toujours regarder Dynasty, une toute nouvelle série qui sort également le 11 Octobre.

 

C’est le 12 Octobre que Dean et Sam Winchester reviendront chasser les démons dans la 13e saison de Supernatural. En plus de cette série fantastique, vous pourrez également découvrir le premier épisode de la saison 6 d’Arrow. Oliver Queen continuera de combattre le mal dans la ville de Starling City.

 

La semaine se clôturera avec les nouvelles saisons de Crazy Ex Girlfriend et de Jane the Virgin qui sortiront le 13 Octobre. Deux séries légères et drôles, parfaites pour commencer le week-end en beauté.

 

Si vous avez du mal à vous y retrouver, voici une version simplifiée du planning des sorties de la CW.

 

Lundi 9 Octobre :
Supergirl (saison 3)
Valor (saison 1)

Mardi 10 Octobre :
The Flash (saison 4)
Legends of Tomorrow (saison 3)

Mercredi 11 Octobre :
Riverdale (saison 2)
Dynasty (saison 1)

Jeudi 12 Octobre :
Supernatural (saison 13)
Arrow (saison 6)

Vendredi 13 Octobre :
Crazy Ex Girlfriend (saison 3)
Jane The Virgin (saison 4)

 

Vous pouvez également retrouver toutes les dates importantes sur le calendrier. Avec lui, pas moyen de manquer un seul épisode de vos séries préférées. Passez également faire un tour sur le spoiler club pour nous dire quelle série vous avez le plus envie de revoir au mois d’Octobre.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont