Riverdale : tueur, ruptures... 3 infos à connaître sur le mid-season

Riverdale : tueur, ruptures… 3 infos à connaître sur le mid-season

Partage
Lien copié !

Le mid-season de Riverdale sera disponible demain matin sur Netflix et devrait nous laisser sur un cliffhanger digne de ce nom. En attendant, voici 3 informations à connaître sur le dernier épisode de 2017.

riverdale saison 2 épisode 9

Roberto Aguirre- Sacasa, le showrunner de Riverdale, a teasé au micro de TV Guide quelques informations clefs sur le mid-season. Focus sur 3 infos à retenir.

Un rapprochement Archie/Betty ?

Le dernier épisode de Riverdale a donné de l’espoir aux (rares) fans de Barchie. Et oui, dans les dernières minutes, Archie et Betty se sont échangés un long regard qui semblait raviver de vieux sentiments. Mais peut-on vraiment espérer un rapprochement ? C’est évident pour le showrunner : « Archie a vécu un traumatisme en début de saison, il a vu son père se faire tirer dessus. Betty de son côté a joué au chat et à la souris avec le tueur. Tous les deux ont vécu un véritable traumatisme et un stress émotionnel très intense. Donc quand ces deux gamins se regardent par leur fenêtre, ils trouvent une forme de réconfort et peut-être même quelque chose de plus« . Rappelons que dans les comics Betty et Archie terminent ensemble…

Veronica s’endurcit

La jeune Lodge en a marre d’être mise à l’écart dans le business familial. Et si dès l’épisode 2 elle a exigé plus de transparence de la part de ses parents, elle devrait un peu plus s’endurcir dans l’épisode à venir. Selon Roberto Aguirre-Sacasa, Veronica a surtout besoin de reprendre confiance en elle : « Dans le dernier épisode, elle a eu une révélation et s’est rendue compte qu’elle n’a jamais vu ses parents se dire « je t’aime ». C’est aussi pour ça qu’elle n’a pas pu répondre à la déclaration d’Archie. Elle a vraiment besoin de reprendre confiance en elle et son père pourrait avoir un rôle à jouer ».

Une nouvelle victime pour le tueur ?

La grande question maintenant est de savoir si dans le mid-season de Riverdale le tueur à la cagoule va encore frapper. Selon le trailer plutôt creepy, c’est bien parti. Si Madelaine Petsch a récemment affirmé que l’identité du tueur serait bientôt révélée, ce dernier a fait une promesse aux habitants de Riverdale : sacrifier une nouvelle personne.

Le premier épisode de Noël de la série CW promet en tout cas de frapper fort… on a hâte.

Aurelia Baranes

Aurelia Baranes

Co-fondatrice - Directrice de Publication

Suivez nous !