Riverdale : voici comment Cole Sprouse prépare ses scènes torse nu !

10 septembre 2019 - 17h30

Imaginez-vous arriver dans votre salle de sport habituelle, et tomber sur Cole Sprouse en train de faire des pompes en toute tranquillité ! En effet, c’est comme ça que le jeune acteur prépare les scènes où il doit apparaitre torse nu, et son partenaire de sport n’est autre que KJ Apa, son meilleur ami à l’écran.

Comme dans toutes les séries teen qui se respectent, les beaux gosses de Riverdale ont des scènes à tourner torse nu, et ce ne sont pas les fans qui vont s’en plaindre. Cole Sprouse aka Jughead en fait d’ailleurs partie, et il revient sur sa préparation physique.

Pour le magazine People, le jumeau de Dylan Sprouse révèle : « C’est sympa d’aller à la gym avec des mecs comme KJ parce que je ne fais qu’imiter ce qu’ils font et par procuration je fais un exercice que je n’aurais jamais cru pouvoir faire. Je me concentre sur différentes parties du corps, dépendant des jours. Si nous avons la perspective d’une scène torse nu, j’y vais habituellement un peu plus fort pendant les quatre semaines précédentes » .

Alors si vous vous demandez ce que Cole Sprouse et KJ Apa font de leur temps libre, ne cherchez pas plus loin, ils font du sport tout simplement ! Peut-être que cela les endurcira pour combattre le Black Hood qui terrorise leur ville en ce moment…

Donia Salah
Journaliste
Fille spirituelle de Cookie Lyon d'Empire et Elijah Mikaelson de the Originals.
Let Them Binge parfait : Baby Daddy en mangeant des sushis avec Dean Winchester
Donia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter