Rupert Grint (Harry Potter) rêve de participer au reboot de Lost

3 novembre 2017 - 15h35

Si Lost a laissé une trace indélébile dans le coeur des fans, elle n’en reste pas moins la série qu’on rêverait de ne jamais avoir vu… juste pour la redécouvrir. L’acteur Rupert Grint fait partie des heureux chanceux et ce visionnage lui a donné des idées.

L’acteur Rupert Grint a révélé qu’il avait récemment commencé la série Lost et qu’il la trouvait fantastique. Comme nous tous avant lui, la série la plus addictive du petit écran a déjà complètement emballé Rupert Grint qui s’est exprimé sur son souhait d’intégrer une aventure similaire.

 

« J’adorerais faire partie de l’aventure »

Interrogé sur son aspect favori de la série, l’acteur s’est exprimé « C’est la profondeur de cette série que j’adore… Tu penses que tu sais où ça va mais tu ne peux pas tout prédire. C’est ridicule, j’en suis à la saison 5 maintenant et je suis toujours confus. Les personnages sont si bien formés, j’adore ça ! ». Quant à savoir s’il envisageait d’être dans un éventuel reboot de Lost, il a laissé entendre qu’il adorerait faire partie de cette étrange aventure. Alors que les showrunners avaient déjà évoqué la possibilité d’un retour de la série, on se permet de l’imaginer prendre la relève de Charlie Pace, le guitariste loyal de la bande des rescapés.

Dans un autre registre, l’acteur a conclu en évoquant l’adaptation en série de l’oeuvre la plus connue de Kubrick, Orange Mécanique. Un autre très beau projet !

Allison Josepha
Co-fondatrice
Fille spirituelle de : Jane The Virgin et Max de 2 Broke Girls
Let Them Binge! : Lost, des mozzarella sticks, un banoffee du vin et Eleven, mon chat
Allison Josepha on Instagram