Sabrina : 3 choses à savoir sur le roman L’heure des Sorcières

8 juillet 2019 - 11h20

A l’occasion de la sortie de L’heure des Sorcières, le roman inédit des Nouvelles Aventures de Sabrina, Serieously vous propose de découvrir trois informations à savoir ce livre centrée sur l’héroïne magique de Netflix.

C’est un prequel de la série Netflix

Le roman qui sort chez Hachette, se déroule avant la première saison des Nouvelles Aventures de Sabrina. On y retrouve tous les personnages de la série Netflix : Roz, Susie, Harvey, Ambrose et bien sûr ses deux tantes, Hilda et Zelda. Si vous avez aimé les deux premières saisons du show magique et que vous attendez absolument les saisons 3 et 4, ce roman est fait pour vous, tant vous allez retrouver la même atmosphère.

L’histoire

« L’été précédant son seizième anniversaire, Sabrina Spellman sait que sa vie est sur le point de basculer. Elle a toujours étudié la magie avec ses tantes, Hilda et Zelda, mais en parallèle, elle vit aussi une vie banale : lycéenne à Baxter High, elle passe son temps avec ses meilleures amies Susie et Roz ou au cinéma avec Harvey Kinkle. Désormais, ses jours dans le monde normal sont comptés. Quitter Roz, Susie et Harvey se révèle plus difficile que Sabrina ne le pensait, d’autant plus qu’elle n’est pas sûre des sentiments d’Harvey à son égard. Son cousin Ambrose lui suggère de jeter un sort à son petit ami pour découvrir ce qu’il ressent vraiment, mais un esprit des bois interfère, et le sort se retourne contre elle. Sabrina a toujours été attirée par ses pouvoirs de sorcière, mais pour la première fois, elle se demande s’ils lui font emprunter le mauvais chemin. Renoncera-t-elle au chemin de la lumière ? Choisira-t-elle le chemin des ténèbres ? »

Les infos pratiques du roman

Le roman des Nouvelles Aventures de Sabrina, intitulé L’heure des Sorcières, sort le 10 juillet 2019 aux Editions Hachette. Il a été écrit par Sarah Rees Brennan, une autrice irlandaise connue pour ses romans fantastiques. Le livre est à 270 pages et coûte 14,9€.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter