Cameron Boyce : Zendaya, Peyton List… Tous les hommages émouvants à la star de Disney Channel

8 juillet 2019 - 10h46

Les derniers jours ont été marqués par la mort de Cameron Boyce, la jeune star de la série Jessie et des films Descedants. Son talent et sa gentillesse ont suivi tous ceux et celles qui l’ont croisé, et voici leurs vibrants hommages.

 

Âge de seulement 20 ans, Cameron Boyce est décédé ce samedi 6 juillet, dans son sommeil après une crise. La star de Disney Channel se battait contre une maladie depuis de nombreuses années et a succombé alors qu’il se faisait soigner. Depuis, de nombreux hommages ont fleuri sur les réseaux sociaux, des textes émouvants et des messages vibrants. Ses co-stars de la série Jessie, mais aussi des films Descendants, ont publié leurs hommages.

Evidemment Peyton List, sa co-star de Jessie, a partagé un long texte sur Instagram. Sortez les mouchoirs :

Voir cette publication sur Instagram

heartbroken

Une publication partagée par PeytonList (@peytonlist) le

« Cameron, le garçon avec le rire contagieux que j’entends encore. Le garçon qui donne de l’espoir et de l’amour à tout le monde. Il était plus jeune que moi mais m’a appris à propager l’amour et la gentillesse, plus que toutes les personnes que j’ai rencontré dans ma vie. Il élève tous ceux et celles qui le côtoient, il m’a inspiré et poussé à être une meilleure personne, et je ne l’aurais jamais été sans ses conseils, sa patience et son amour. Je pleure tellement que j’ai du mal à ouvrir les yeux. Cameron je t’aime de tout mon être, et je te remercie du temps passé avec moi, d’avoir été dans ma vie, et d’être mon frère pour toujours. Il y a un trou dans mon coeur qui ne se refermera jamais, je ne cesserai jamais de parler de toi. Mes enfants entendront parler de toi, et ton héritage vivra et vivra. Autant de talent et d’amour qui sont partis trop tôt. Tu es la personne la plus spéciale que j’ai eu l’honneur de rencontrer Cameron Boyce. Tu as rendu toutes les personnes, dont moi, meilleures qu’avant de t’avoir rencontré. Le Paradis a gagné une âme magnifique. Je voudrais te faire un câlin une dernière fois Cam. Mon coeur est brisé, je n’ai jamais eu autant mal. Ta soeur, pour toujours, Peyton« .

« Absolument déchirant, mon cœur va à ses amis et à sa famille »

« Trop jeune. Trop gentil. Trop drôle. C’est juste le plus gentil, le plus talentueux honnête. J’ai énormément aimé ce gamin. Il était toujours là sa famille, pour le monde. Merci, Cameron, pour tout ce que tu nous as donné. Tu avais encore tellement de choses à faire. Tous nos cœurs sont brisés. Je pense à ta famille extraordinaire et j’envoie mes plus sincères condoléances« .

« Tu es parti beaucoup trop tôt. Tu étais si talentueux, gentil et charismatique. Tu manqueras au monde, ainsi qu’au bel art que tu aurais continué à créer. »

« Je ne sais même pas par où commencer … Je suis à court de mots. Je n’aurais jamais pu imaginer écrire ce texte un jour. Cam, tu étais unique. Mon coeur sera brisé à jamais. Je suis tellement heureuse d’avoir passé presque tous les jours avec toi sur le plateau. Tu fais les meilleurs câlins. J’aurais aimé te serrer plus fort dans mes bras quand je t’ai vu il y a quelques mois. Merci beaucoup d’avoir été le grand frère que je n’ai jamais eu … Je suis tellement bouleversée et je ne peux pas m’empêcher de pleurer! Je t’aime tellement …  👼🏼 💔😢 Tu es le meilleur ange de Dieu« .

« Repose en paix cher Cameron. Je suis choquée. Un ange au Paradis »

« Mon amour, ma lumière et mes prières accompagnent Cameron et sa famille. Cameron apportait l’amour, le rire et la compassion avec lui tous les jours. Son talent, incommensurable. Sa gentillesse et sa générosité débordaient. Ce fut un honneur et un plaisir indescriptibles de le connaître et de travailler avec lui. Je te reverrai un jour mon ami. Je vais chercher les étoiles pour trouver ta lumière. Repose en paix Cam. Tu seras toujours mon garçon pour toujours!« .

Le réalisateur de Descendants, a ajouté ces mots, dans les commentaires :

« Cameron, tu as laissé un gros morceau de ton coeur à ceux d’entre nous qui te connaissaient et t’aimaient dans cette vie et tu es parti avec un gros morceau de notre coeur aujourd’hui aussi. Nous continuerons à faire progresser cet amour. Tu es notre garçon pour toujours. Dans ton court séjour sur cette terre, tu l’as illuminée de ton talent et de ta bonté incomparables. Je serai toujours reconnaissant de t’avoir connu et d’voir travaillé avec toi. Merci d’avoir partagé tes merveilleux talents avec nous tous. Que Dieu te bénisse et que Dieu veille sur ton incroyable et aimante famille en ces temps difficiles. »

Sur sa story Instagram, Debby Ryan (héroïne d’Insatiable sur Netflix), a rendu hommage au jeune acteur avec l’un de ses discours.

« C’est fou, on peut tweeter ce qu’on veut, utiliser les réseaux sociaux pour rendre le monde meilleur, au lieu de le rendre aussi mauvais comme de trop nombreuses personnes le font. On doit utiliser toutes nos ressources possibles, tout ce qu’on a pour rendre le monde meilleur pour toutes les personnes qui ont besoin de nous, et pour les générations à venir« .

« Cameron Boyce, Au cours des dix dernières années, j’ai rencontré de nombreux acteurs, mais toi, tu t’es toujours distingué. Oui tu avais du talent. Mais plus important encore, tu étais gentil, tu étais humble. Tu avais une étincelle spéciale. Puisse cette étincelle briller dans le ciel. RIP Cameron. Toutes mes prières et tout mon amour sont avec toi et ta famille en ce moment. Tu es peut-être parti dans cette partie de la vie, mais je te verrai dans la partie suivante. Je suis sûr de ça ».

En mai dernier, sa co-star de Jessie, Karan Brar, lui avait offert un joli message d’anniversaire.

« Je t’aime. Tu es le grand frère que j’ai jamais pu demander, et je me sentirai toujours chanceux de l’avoir eu dans ma vie. Bon anniversaire. C’est tout. (Pensez que vous pouvez dire que Cam est plus sage que moi dans les postes sappy) ».

  • News
  • cameron boyce
  • disney channel
Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter