Sans un Bruit 2 : 5 raisons de se faire peur devant le film

Sans un Bruit 2 : 5 raisons de se faire peur devant le film

Partage
Lien copié !

C’est le 16 juin que Sans un Bruit 2 débarque dans les salles obscures en France et on ne peut que vous conseiller d’aller le voir. Voici cinq bonnes raisons d’aller se faire peur devant le film.

Il est écrit et réalisé par John Krasinski

Hésitant à prendre part au projet, John Krasinski s’est finalement beaucoup investi dans le scénario – né de l’une de ses idées originales – et dans la réalisation. Oui, l’ancienne star de The Office a repris son poste de metteur en scène qu’il tenait déjà pour le premier volet de Sans un Bruit. Et c’est l’une des raisons pour lesquelles Sans un Bruit 2 est à voir ! Cette fois-ci, le cinéaste n’est pas l’acteur principal du film, mais il a tout de même su trouver un grand comédien pour incarner le héros de son histoire.

sans-un-bruit-2-cillian-murphy-emmett
Paramount Pictures France

Cillian Murphy en est l’acteur principal

Exit Lee Abbott, interprété par John Krasinski, les spectateurs ont rendez-vous avec Emmett, joué par Cillian Murphy. L’acteur irlandais incarne le personnage principal de ce Sans un Bruit 2 et croise la route de la famille Abbott, Evelyn, Regan et Marcus. Et on peut dire que c’est une réussite ! Cillian Murphy n’est pas inconnu de ces ambiances tendues et de ces mondes post-apocalyptiques : en 2002, il portait avec brio 28 jours plus tard.

Une véritable immersion dans l’univers

Sans un Bruit 2 est une vraie expérience sensorielle. Le film nous plonge dans un mode où, comme son titre l’indique, il ne faut pas faire de bruit pour éviter d’attirer les monstrueuses créatures qui ont envahi la Terre. On se surprend d’ailleurs nous-mêmes à oublier de respirer de temps en temps, de peur de faire du bruit… L’immersion est totale et l’histoire aussi captivante que stressante. Impossible de ne pas se prendre au jeu !

sans-un-bruit-2
Paramount Pictures France

Une histoire efficace

Dans Sans un Bruit 2, on suit la famille Abbott qui survit tant bien que mal dans cette Terre dévastée. Evelyn, Regan et Marcus font la rencontre d’Emmett qui va tout changer ! On est complètement pris dans l’aventure et l’on ne s’ennuie jamais. Les rebondissements sont nombreux et les moments de tension appellent à la concentration pendant tout le film.

Sans un Bruit 2, adoubé par William Friedkin

L’un des maîtres de l’horreur, qui a réalisé L’Exorciste en 1973, rien que ça, a son mot à dire sur Sans un Bruit 2, et il est sans équivoque.

« Sans un Bruit 2 est un classique des films d’horreur. Le cinéma est de retour »

Quelle meilleure raison d’aller le voir en salles ?

Sans un Bruit 2 c’est dès le 16 juin en France au cinéma !

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !