The Vampire Diaries : Ian Somerhalder pense que les fans de Delena sont problématiques

10 septembre 2019 - 09h01

Ian Somerhalder aka Damon Salvatore dans The Vampire Diaries préfère le couple Stelena et a même qualifié les fans de Delena de « problématiques ». Explications.

 

En cette année 2019, The Vampire Diaries fête ses 10 ans et pour l’occasion, les stars de la série se sont réunis le week-end du 7 et 8 septembre dans le New Jersey pour convention afin de rencontrer les fans. Lors de cet événement, il a été demandé aux deux frères Salvatore aka Paul Wesley et Ian Somerhalder quel ship ils préféraient entre Stelena et Delena, et la réponse de ce dernier n’a pas du tout plu à tout le monde.

« Les fans de Delena pouvaient être vraiment méchants »

« Stelena était meilleur pour ma vie parce que les fans de Delena pouvaient être vraiiiiiiiment méchants envers moi, ma femme et ma famille. Donc j’adore Stelena. Stelena était fun. Les fans de Stelena sont super cool », a déclaré l’ancien interprète de Damon Salvatore, avant de poursuivre : « Les fans de Delena ont été réellement problématiques. Ouais. Pour ma famille et moi-même, et c’était devenu bizarre pendant un temps. J’ai shippé Elena et Damon comme un fou jusqu’à ce que ce ship devienne négatif. Donc j’adore Stelena. C’est plus facile pour ma vie. Et je pouvais voir Paul tout le temps parce que lui et Elena étaient toujours en train de s’embrasser et tout ».

Pour rappel, Elena commence la série en tombant sous le charme du nouveau venu, Stefan, avant de commencer à ressentir des sentiments pour son grand frère ténébreux, Damon quelques saisons plus tard. Les fans de la série ont été très divisés par ce triangle amoureux et le fait que Nina Dobrev et Ian Somerhalder sont sortis ensemble dans la vie n’a fait qu’augmenter la passion de certains fans pour le couple Delena.

Si certains fans ont mal pris les commentaires de l’acteur, d’autres ont compris les raisons d’une telle réponse, d’autant plus qu’elle a été faite avec humour, comme en témoigne la vidéo que vous pouvez regarder ci-dessus.

Une chose est sûre, les fans de Delena auront eu la belle fin qu’ils méritaient, de quoi se consoler un peu. Et si The Vampire Diaries vous manque n’hésitez pas à aller tester vos connaissances sur les frères Salvatore avec ce qui le plus dur du monde !

  • News
  • damon salvatore
  • Delena
  • ian somerhalder
  • The Vampire Diaries
Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.