Scandal et How To Get Away With Murder vont se croiser le temps d’un crossover !

3 janvier 2018 - 18h44

Olivia Pope et Annalise Keating, deux des femmes les plus badass du petit écran américain, vont se rencontrer le temps d’un crossover exceptionnel entre Scandal et How To Get Away With Murder. L’épisode sera diffusé au printemps prochain.

Shonda Rhimes est prête à mettre le monde des séries à genou. Selon les informations de Deadline, ABC prépare un crossover entre Scandal et How To Get Away With Murder. Cet événement est prévu pour une diffusion en fin de saison des deux séries respectives. Un départ canon, donc, pour Scandal, qui fera ses adieux à la fin de la saison 7. Sur Twitter, Shonda Rhimes a confirmé l’information en postant une partie du script de la rencontre des deux géantes de la télévision US. Plus tôt dans la soirée, Kerry Washington avait laissé un indice sur son compte Instagram qui ne laisse aucun doute.

Quand Olivia Pope rencontre Annalise Keating

L’actrice a posté une photo sur le réseau social, dans laquelle elle se trouve sur le banc d’un couloir du tribunal d’How To Get Away With Murder, accompagné du commentaire suivant : « Hey Ms @violadavis ❤️ check it out. This spot look familiar?! Where are you? » (Hey miss Viola Davis, regarde ça. Cet endroit te semble familier ? Où es-tu ?). En attendant, les fans retrouveront les deux séries à partir du 18 janvier prochain.

Hey Ms @violadavis ❤️ check it out. This spot look familiar?! Where are you?

Une publication partagée par Kerry Washington (@kerrywashington) le

Viola Davis a rapidement répondu à l’appel de Kerry Washington, en postant à son tour une photo d’elle dans les bureau de la Maison Blanche, sur Instagram.

Hey @KerryWashington, guess where I am?!

Une publication partagée par Viola Davis (@violadavis) le

[/vc_row]

 

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter