Grey’s Anatomy : le lien entre l’ex-mari de Jo et… Arizona !

Publié le 3 janvier 2018 - 18h46

Dans le mid-season de Grey’s Anatomy, le retour d’une personne a glacé le sang de Jo. Paul Stadler, son ex-mari violent l’a retrouvé et risque de chambouler la vie de la jeune femme.

Sur les photos promotionnelles de l’épisode 9 « Four Seasons in One Day »  la saison 14 de Grey’s Anatomy, Paul Stadler semble être en pleine discussion avec Arizona, comme de vieux amis… et pour cause !

La pauvre Jo cachait un triste secret depuis son arrivée à Seattle. Elle fuyait un mari violent, Paul Stadler, et a même changé de nom pour qu’il ne puisse pas la retrouver. Dans l’épisode 8, elle se retrouve nez à nez avec lui au sein de l’hôpital alors qu’elle était en pleine mission sauvetage d’un petit garçon. Le monde s’arrête autour d’elle et on se doute que le petit garçon en question disparait instantanément de son esprit. Mais sachez-le, il semblerait de plus que Paul soit un ancien camarade d’Arizona !

Certains fans de la série ont fouillé différents sites, et ont découverts un fait surprenant. Paul et Arizona sont des anciens camarades de promo et ont fait la même école : la Johns Hopkins Medical School.

On connait la douceur d’Arizona et sa positivité à toute épreuve. Va t-elle défendre son ancien camarade face à Jo ? Ou au contraire aidera t-elle la jeune femme à se débarrasser de celui qui la hante ?

Le retour de Grey’s Anatomy le 18 janvier risque fort d’être mouvementé pour les médecins de l’hôpital.

Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter