Scandal saison 7 : Olivia, plus puissante que jamais dans ce nouveau trailer

6 septembre 2017 - 11h37

Dans la saison 7 de Scandal, Olivia Pope reprend les rênes de B613, l’organisation secrète la plus puissante du monde et ce nouveau teaser nous montre que cela ne lui déplait pas forcément…

Souvenez-vous, durant le final de la saison 6 de Scandal, Olivia a surpris tout son entourage en choisissant de prendre la tête de B613, puissante et dangereuse organisation qui, non seulement était dirigée par Rowan, son père, mais a fait bien des dégâts dans sa vie. Un mal pour un bien ?

Concernant Fitz, c’est, encore et toujours, pour lui qu’Olivia se sacrifie. L’ex chef d’Etat devait devenir le nouveau Commandant, chef du B613, mais elle ne souhaitait pas le voir sombrer du coté obscur de la force, et choisit finalement de prendre sa place.

 

Olivia, nouvelle chef du B613

 

Olivia Pope aime le pouvoir, c’est un message que nous avons bien compris depuis les débuts de la série, alors parler de « sacrifice » ici est sûrement ironique, car il est certain que sa nouvelle position la rend plus puissante que jamais. Elle contrôle la Maison-Blanche, et le B613. Ce sont d’ailleurs les derniers mots de Cyrus à la fin de la saison : « Quel effet cela fait d’être la personne la plus puissante du monde ? », sa réponse ? « Ça fait du bien ».

C’est d’ailleurs les mots qui résonnent encore à la fin du nouveau teaser à découvrir ci-dessous, ou le pouvoir irradie d’une Olivia plus confidente que jamais ! Une chose à noter : elle porte toujours le fameux chapeau blanc ! Signe qu’on ne la perd pas totalement pour son coté sombre.

La dernière saison de Scandal qui s’annonce intense sortira le 5 octobre sur ABC ! 

Donia Salah
Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter