Supergirl : deux actrices remplacées pour la saison 3

Publié le 6 septembre 2017 - 10h50

Supergirl reviendra le 9 octobre prochain pour le lancement de sa 3éme saison et les prochains épisodes risquent de nous surprendre. Les intrigues seront différentes et même certains personnages seront recastés.

super girl the foster

 

La série Supergirl commence à prendre l’habitude de recaster la famille de Kara. Après la mère de la super-héroîne, c’est 2 nouvelles actrices qui reprendront les rôles des versions adolescentes de Supergirl et de sa meilleure amie.

 

« Midvale », le 6éme épisode de la saison 3, emmènera Kara et Alex dans de nouvelles aventures incluant un road trip qui les menera à replonger dans leur souvenir d’enfance. On les retrouvera dans la petite ville de Midvale, où on découvrira un meurtre ayant eu lieu à l’époque du lycée et qui aurait forgé leur amitié.

D’après les informations obtenues par TVline, Kara sera jouée par Izabela Vidovic et Alex par Olivia Nikkanen. Deux actrices qu’on a pu respectivement retrouver dans The Fosters et The Americans. D’après Melissa Benoist, on devrait en savoir plus sur les débuts de leur relation et la manière dont elles se sont rapprochées. Une petite séquence émotion ne nous fera pas de mal.

Co-fondatrice
allison@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jane The Virgin & Max (2 Broke Girls).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est mozzarella sticks & champagne devant Lost.
Allison Josepha on EmailAllison Josepha on InstagramAllison Josepha on Twitter