OMG ! Vous pouvez acheter les verres de vin d’Olivia Pope dans Scandal

10 janvier 2018 - 19h41

Aussi connue pour sa force de caractère que pour sa relation adultère avec le président des États-Unis, Olivia Pope est surtout adepte des choses simples. La preuve ? Donnez-lui du pop-corn et du vin, et c’est une femme comblée.

Vous êtes fans de vin comme la femme la plus puissante du monde dans Scandal ? Vous pouvez désormais acheter les mêmes verres que la belle Olivia Pope.

S’il y a une boisson qu’affectionne particulièrement la jolie brune, c’est le vin rouge. Vous avez l’âme d’un gladiateur ? Vous adorez Scandal (ou le vin !) ? voici où vous pourrez vous procurer les verres utilisés par Olivia Pope dans la série.

Les verres à vin à pieds iconiques sont de la marque Crate and Barrel et sont vendus ici. La directrice des relations publiques de la marque, Vicki Lang, avoue à Crain’s que les ventes de ce verre ne cessent d’augmenter. « Nous vendons maintenant plus de 20 fois le volume hebdomadaire moyen du Camille Red Wine Glass qu’avant qu’il ne soit mis en évidence dans la deuxième saison de Scandal » dit-elle notamment.

Pour des verres moins imposants mais tout aussi beau, vous pouvez acheter ces verres juste ici, vendus par pack de 6.

 

Un grand bol de pop-corn et un verre de vin rouge, vous êtes prêts à conquérir le monde façon Miss Pope ! Vous pouvez d’ailleurs la retrouver dès le 18 janvier pour la suite et fin de Scandal.

 

Donia Salah
Journaliste
Fille spirituelle de Cookie Lyon d'Empire et Elijah Mikaelson de the Originals.
Let Them Binge parfait : Baby Daddy en mangeant des sushis avec Dean Winchester
Donia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter