OMG ! Vous pouvez acheter les verres de vin d’Olivia Pope dans Scandal

10 janvier 2018 - 19h41

Aussi connue pour sa force de caractère que pour sa relation adultère avec le président des États-Unis, Olivia Pope est surtout adepte des choses simples. La preuve ? Donnez-lui du pop-corn et du vin, et c’est une femme comblée.

Vous êtes fans de vin comme la femme la plus puissante du monde dans Scandal ? Vous pouvez désormais acheter les mêmes verres que la belle Olivia Pope.

S’il y a une boisson qu’affectionne particulièrement la jolie brune, c’est le vin rouge. Vous avez l’âme d’un gladiateur ? Vous adorez Scandal (ou le vin !) ? voici où vous pourrez vous procurer les verres utilisés par Olivia Pope dans la série.

Les verres à vin à pieds iconiques sont de la marque Crate and Barrel et sont vendus ici. La directrice des relations publiques de la marque, Vicki Lang, avoue à Crain’s que les ventes de ce verre ne cessent d’augmenter. « Nous vendons maintenant plus de 20 fois le volume hebdomadaire moyen du Camille Red Wine Glass qu’avant qu’il ne soit mis en évidence dans la deuxième saison de Scandal » dit-elle notamment.

Pour des verres moins imposants mais tout aussi beau, vous pouvez acheter ces verres juste ici, vendus par pack de 6.

 

Un grand bol de pop-corn et un verre de vin rouge, vous êtes prêts à conquérir le monde façon Miss Pope ! Vous pouvez d’ailleurs la retrouver dès le 18 janvier pour la suite et fin de Scandal.

 

Donia Salah
Responsable événementiel
[email protected]

Fille spirituelle de - Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals)
Snack&Chill du moment - Baby Daddy & sushis à volonté
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter