Scream : Courteney Cox va reprendre son rôle dans le cinquième film

Publié le 3 août 2020 - 10h36

Gale Weathers is back ! C’est officiel, Courteney Cox va revenir dans l’univers de Scream. La star de Friends a signé pour apparaître dans le cinquième film de la saga horrifique.

 

Le tueur au masque blanc et au long costume noir est bientôt de retour ! Alors qu’un cinquième film de la saga Scream a récemment été annoncé, deux stars des 4 précédents films vont faire leur grand retour. Si David Arquette avait déjà annoncé qu’il reprendrait son rôle de Dewey Riley, c’est aujourd’hui Courteney Cox qui va de nouveau faire face à Ghost Face. Le site américain Deadline a confirmé l’information, pour le plus grand bonheur des fans.

Les 3 personnages cultes de Scream de retour ?

L’actrice, que les amoureux de Friends connaissent évidemment dans le rôle de Monica Geller, va redevenir la journaliste et autrice Gale Weathers. Deux survivants des 4 premiers Scream font leur retour dans ce nouveau film, mais où est donc Sidney Prescott ? Neve Campbell n’est pas officiellement annoncée pour ce chapitre 5, mais on imagine mal un Scream sans son héroïne culte.

Derrière la caméra ce ne sera malheureusement pas Wes Craven, décédé le 30 août 2015 à l’âge de 76 ans, mais deux réalisateurs, Matthew Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett, à qui l’on doit Wedding Nightmare, qui mettront en scène Scream 5. Kevin Williamson, qui a écrit les 4 premiers films, laisse sa place de scénariste et sera producteur du long-métrage. Pour le moment aucune date de sortie n’a été annoncée, et le reste du casting est très attendu. Et une rumeur veut que Cole Sprouse et Lili Reinhart soient de la partie.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter