Scream saison 3 : le rappeur Tyga s’ajoute au casting !

Publié le 17 juillet 2017 - 18h59

Ce n’est plus un secret : la saison 3 de Scream sera un reboot et ne sortira pas avant 2018. Et aujourd’hui, une nouvelle recrue surprenante vient de s’ajouter au casting puisqu’il s’agit du rappeur Tyga.

Après plusieurs mois placés sous le silence, la saison 3 de Scream commence enfin à prendre forme ! Selon le Hollywood Reporter, deux nouvelles recrues surprenantes viennent de rejoindre le casting.

Tyga et C.J Wallace dans la saison 3

Le rappeur Tyga et le fils de The Notorious B.I.G, C.J Wallace, s’ajoutent au casting de la saison 3 de Scream, qui devrait sortir en mars 2018 aux États-Unis.

Alors, quel rôle pour les deux nouvelles recrues ? Tyga devrait incarner Jamal, un ami fidèle du nouveau personnage central, Deion. C.J Wallace de son côté va prêter ses traits à Amir, un « weirdo » un peu intello qui à un rêve caché : percer dans le milieu de la musique.

La saison 3 de Scream aura 6 épisodes, diffusés en trois soirées « binge-watching » l’année prochaine. Côté showrunner, comptez sur Brett Matthews (The Vampire Diaries, Supernatural) à la tête du projet attendu par les plus curieux.

 

A lire aussi :

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter