Teen Wolf : Comment Jackson et Ethan se sont rencontrés ? Jeff Davis en dit plus !

Publié le 13 juillet 2017 - 12h21

Jackson et Ethan ont fait leur grand retour dans le trailer de la saison 6B de Teen Wolf. Ce comeback a beaucoup surpris les fans qui ne s’attendaient pas franchement à revoir ces deux personnages. D’ailleurs, les dernières déclarations de Jeff Davis à leur sujet devraient étonner les téléspectateurs…



 

 

Le grand retour de Jackson et Ethan dans Teen Wolf  fait partie des choses qui ont le plus marqué le trailer de la saison 6B. S’ils ne s’étaient jamais croisés auparavant, ils ont tous les deux débarqué au lycée de Beacon Hills, avec une petite allure super badass. Alors forcément, tous les fans veulent savoir comment ils se sont rencontrés et pourquoi ils reviennent vers Scott. Jeff Davis, le producteur du show, a révélé quelques détails à ce sujet.





 

« Leur relation va prendre un tournant très inattendu »

Avant le trailer de la saison 6B, Ethan et Jackson ne s’étaient jamais croisés. Rappelons que Jackson a quitté Beacon Hills à la fin de la saison 2, lorsqu’il est parti à Londres avec son père, tandis qu’Ethan a débarqué au début de la saison 3 avec la Meute Alpha. Alors, comment se sont-ils rencontrés depuis ? C’est justement ce dont Jeff Davis a teasé récemment pour la communauté de fans de Wikia : « Leur histoire commence à Londres. », a-t-il expliqué. « La façon dont ils reviennent à Beacon Hills est plutôt drôle et je peux vous dire que leur relation va prendre un tournant très inattendu. J’espère que les fans vont aimer ce que l’on va faire de ces personnages, et aussi le fait qu’on les ait fait revenir dans la série. » Une relation surprenante qui, pourquoi pas, pourrait s’apparenter à de l’amour.

 

Un nouveau couple dans la série ?

Ça n’a pas échappé aux fans, Scott et Malia vont beaucoup se rapprocher dans la saison 6B. La petite scène sous la douche présente dans le trailer conforte bien les rumeurs. Cependant, ils pourraient ne pas être les seuls à sauter le pas. Selon certains fans, il ne serait pas impossible que Jackson et Ethan se mettent également en couple. Si leur relation prend « un tournant très inattendu » comme l’a précisé Jeff Davis, il est probable que les deux personnages finissent par éprouver des sentiments l’un pour l’autre. Cela pourrait beaucoup plaire aux fans, surtout aux Stydia Shippers puisque Jackson, l’ex petit ami de Lydia, ne représenterait plus une menace pour le couple.

 

Que pensez-vous de leur relation ? Jackson et Ethan pourraient-ils vraiment être le nouveau couple de Teen Wolf ? Venait réagir sur le Spoiler Club.

 

Anne Aumont





 

A lire également :

Anne Aumont