Cette série ultra culte qui a fait rire des millions de fans va quitter Netflix

Cette série ultra culte qui a fait rire des millions de fans va quitter Netflix

Mauvaise nouvelle pour les abonnés de Netflix, l’une de ses comédies les plus culte va quitter la plateforme très prochainement. Arrested Development va en effet être supprimée… Mais les fans vont pouvoir la retrouver autre part. Toutes les infos.

En 2013, Netflix a fait revivre l’une des comédies culte du petit écran américain des années 2000. Alors que trois saisons avaient été diffusées sur la chaîne FOX entre 2003 et 2006, la plateforme a décidé d’offrir une nouvelle vie à Arrested Development sept ans plus tard avec quinze nouveaux épisodes, toujours centrés sur les membres de la famille Bluth.

L’une des premières séries Netflix quitte la plateforme

En 2018 et 2019, une cinquième saison a vu le jour, diffusée en deux parties, explorant toujours plus le quotidien déjanté de Michael, George Michael, Lucille, Buster ou encore Gob. Ce revival, qui est venu avec l’arrivée des trois premières saisons sur Netflix, a fait connaître la série a des publics du monde entier. Aujourd’hui, en ce mois de mars 2023, il est temps de lui faire ses adieux.

Arrested Development va en effet quitter Netflix le vendredi 24 mars et si vous ne l’avez toujours pas regardée, il ne vous reste plus qu’une petite semaine pour le faire. Mais pas de panique ! Si vous êtes abonné à Disney+, nous avons une bonne nouvelle pour vous : les trois premières saisons débarquent sur la plateforme le mercredi 22 mars.

Si vous ne connaissez pas Arrested Development, c’est l’histoire d’une famille riche qui a tout perdu, et qui doit compter sur le fils, Michael Bluth (Jason Bateman) pour s’occuper de tout le monde. Chaque épisode propose des situations incongrues, des personnages plus déjantés les uns que les autres et des décisions prises complètement absurdes. Et tout ça, pour le plus grand bonheur des fans de la série.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀