Arrested Development saison 5 : les Bluth sont de retour !

Publié le 31 juillet 2017 - 02h00

L’attente entre l’annonce du retour d’Arrested Development et le début des tournages de la saison 5 prendra fin dans quelques jours puisque les Bluth semblent avoir enfin commencé leur ré-emménagement.

La promesse de Netflix a été tenue ! Le tournage de la nouvelle saison d’Arrested Development devait démarrer cet été et c’est chose faite. A en croire le dernier tweet de Jason Bateman, l’acteur principal de la série, le tournage de l’inespérée saison 5 démarrera bientôt.

 

Un tweet très attendu !

Depuis l’annonce du retour de la série prévu pour 2018, les fans restaient toujours dans l’attente d’un petit teasing de la part de l’équipe. L’acteur de Michael Bluth, leader forcé de la famille la plus rocambolesque de Newport Beach, a répondu à leurs attentes ! La photo dévoile le mythique salon de Lucille Bluth prêt à reprendre vie pour une quinzaine d’épisodes qui se concentreront sur le mystérieux « meurtre » de Lucille Austero, jouée par Liza Minelli lors de la saison 4.

arrested development jason bateman

La légende de la photo confirme que les Bluth reprendront le chemin des plateaux à partir du 8 août prochain. Une 5éme saison qui s’annonce complètement folle puisque tout le cast a répondu présent pour ces retrouvailles.

De Jeffrey Tambor à Will Arnett, Jason Bateman, qu’on avait eu plaisir à redécouvrir dans la nouvelle série Ozark, sera bien entouré.

 

Vous aimerez également :

10 séries annulées un peu (beaucoup) trop tôt

Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire S2 : Nathan Fillon au casting !

Sarah Hyland (Modern Family) s’invite dans Shadowhunters !

Co-fondatrice
allison@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jane The Virgin & Max (2 Broke Girls).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est mozzarella sticks & champagne devant Lost.
Allison Josepha on EmailAllison Josepha on InstagramAllison Josepha on Twitter