Sex Education x Primark, la collab’ plus-que-parfaite pour l’automne

Publié le 7 octobre 2020 - 17h30

Cap sur la collab toute chaude qui sort de chez Primark ! Pour l’automne, la marque de fast fashion irlandaise affiche les couleurs de la teen série britannique la plus cool du moment, Sex Education.

 

Après Undiz ou encore Pull and Bear, c’est au tour d’une autre marque de vêtements bien populaire d’offrir à Sex Education une jolie tribune. Roulements de tambour : Primark vient tout juste de dévoiler sur son compte Instagram les premières pièces de ce qui semble être une collection capsule !

On y retrouve notamment un ensemble formé d’un sweat et d’un pantalon de survêtement gris. L’idéal pour passer des dimanches d’automne pluvieux on ne peut plus confortables ! Le visuel du pull ne sera pas sans vous rappeler quelque chose, puisqu’il s’agit en effet du même dessin utilisé sur la collection Sex Education x Undiz !

Sex Education

© Primark

Les premiers détails semblent indiquer que le sweat et le pantalon, sont tous les deux à 12€.

Primark a également présenté plusieurs pièces qui semblent être dédiées à l’élève la plus badass (et cool) de Moordale, Maeve Wiley. Cette fois, les pièces se teignent de rose vif et de noir pour un look plus grunge à l’image d’Emma Mackey dans la série !

Sex Education

© Primark, © Netflix

Le visuel montre que Maeve se décline sur un tee-shirt noir et que l’image qu’elle représente s’affiche sur un tote bag rose vif ! Côté prix, les pièces commencent dès 6€.

En attendant l’arrivée prochaine de la saison 3 de Sex Education sur Netflix, la collection est d’ores et déjà disponible dans les magasins Primark.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter