Shadow and Bone : ton signe astro nous dira quel personnage de la série tu es

Shadow and Bone : ton signe astro nous dira quel personnage de la série tu es

Partage
Lien copié !

Tu as adoré la série Shadow and Bone et tu rêves désormais de te réveiller Grisha ? Alors donne-nous ton signe astro et découvre quel personnage de la série sommeille en toi .

Bélier
Taureau
Gémeaux
Cancer
Lion
Vierge
Balance
Scorpion
Sagittaire
Capricorne
Verseau
Poissons

question

Bélier

Tout comme Malyen Oretsev, tu es un.e vrai.e fonceur.se ! Quand tu as décidé quelque chose, tu bouscules tout sur ton passage pour y parvenir. Plein.e de bravoure et de passion, tu peux te battre corps et âme pour une cause à laquelle tu crois, mais as tendance à prendre des risques inconsidérés. Très impatient.e, tu ne prends d’ailleurs pas vraiment le temps de réfléchir aux conséquences de tes actes et tu le paies parfois le prix fort. En revanche, ton cœur en or et ta loyauté font de toi un.e excellent.e ami.e sur le.a.quel.le compter.

Taureau

A l’image de Matthias Helvar, tu es une personne loyale et foncièrement honnête. Stable, équilibré.e et simple, tu as les deux pieds sur Terre et suis une ligne de conduite toute tracée. Tu as d’ailleurs des idées bien arrêtée et peines souvent à sortir de ton côté conservateur, ce qui te vaut parfois les railleries de tes amis. Cependant, si tu es très têtu.e, il est possible de te faire changer d’avis en s’appuyant sur ton cœur tendre. Car, derrière cette façade de principes se cache un véritable ourson en guimauve. Il faut toutefois faire bien attention à ne pas te trahir, car tu as le pardon difficile et la rancune tenace.

Gémeaux

Comme Genya Safin, tu es une personnalité insaisissable, qui sait toujours adopter le bon visage selon son interlocuteur. Plein.e de charme et de légèreté, tu as la capacité de te rendre aimable auprès des autres et de leur rendre ta compagnie des plus agréables. Tu aimes d’ailleurs badiner avec tes amis et leur offrir des petits potins croustillants, mais ne te résumes néanmoins par à cette façade de superficialité. En réalité, tu caches beaucoup de doutes et d’anxiété, mais préfères garder tes peurs pour toi et gérer les situations difficiles à ta manière, sans demander d’aide à ton entourage.

Cancer

A l’image d’Inej Ghafa, tu es une personne sérieuse et loyale, qui agit toujours de manière consciencieuse. Rien de ce que tu fais n’est irréfléchi, au contraire. Tu te laisses guider par ton instinct, mais prends également le temps de peser le pour et le contre avant chacune de tes décisions. Au fond de toi, tu as également très peur d’être abandonnée et fais donc ton maximum pour te rendre indispensable auprès des autres. Tu ne cherches pas à être aimé en prétendant être ce que tu n’es pas, mais mets réellement tout en œuvre pour montrer à tes proches que tu tiens à eux.

Lion

A l’image de Zoya Nazyalensky, tu es une personne extrêmement orgueilleuse, qui aime être au centre de l’attention. Pour être bien, tu as besoin de sentir que tous les regards sont posés sur toi avec admiration et ne supportes pas que quelqu’un d’autre te vole la vedette. Plein.e d’ambition, tu rêves de gloire, de pouvoir et es prêt.e à tout pour arriver à tes fins. Néanmoins, ton grand cœur parvient à prendre le dessus sur ton arrivisme lorsque les choses dérapent, car bien que vaniteux.se et égocentrique, tu restes quelqu’un de juste et honnête.

Vierge

Tout comme David Kostyk tu es un.e grand.e travailleur.se à l’esprit logique et particulièrement pointu. Perfectionniste, tu peux passer des heures à peaufiner un détail pour obtenir un résultat parfait, quitte à empiéter sur ton temps de détente. Très terre à terre et tatillon.ne, tu préfères suivre des règles bien précises et n’aimes pas t’engager sur des chemins incertains. D’ailleurs, tu es très mal à l’aise avec tes émotions et ne sais pas toujours comment communiquer avec les autres. Tu tends alors à cacher ce que tu ressens, mais trouves tout de même le moyen de montrer ton affection à travers une loyauté et une dévotion sans faille.

Balance

A l’image d’Alina Starkov, tu es animé.e par un profond désir de paix et de justice. Tu ne supportes pas les combats et l’hostilité et rêves plus que tout d’un univers paisible et harmonieux. En revanche, tu es souvent en proie à de nombreux conflits intérieurs causés par ton indécision légendaire. Tu aimes ainsi explorer toutes les options afin de faire le tour de la question, mais te laisses bien souvent compromettre par tes sentiments. Pour toi, rien n’est jamais tout blanc ou tout noir. Tu vois les nuances en chacun et as donc tendance à accorder une chance à tout le monde, même aux esprits les plus sombres.

Scorpion

Tout comme le Darkling, tu es une personne secrète et mystérieuse, qui aime jouer de son charme hypnotique. Idéaliste, tu as tendance à t’enflammer pour une cause qui te semble juste, quitte à tout détruire sur ton passage. Et si de premier abord, tu sembles complexe et difficile d’accès, tu dissimules en réalité une grande sensibilité. Pour te protéger de tes émotions et des éventuelles blessures qu’elles pourraient te causer, tu choisis souvent d’attaquer en premier, sans même prendre le temps d’envisager une option plus douce qui pourrait te combler. Rancunier, tyrannique et vengeur, tu n’hésites donc pas à manipuler ton entourage pour arriver à tes fins, mais en paies souvent le prix fort : celui d’une solitude dévastatrice.

Sagittaire

Comme Jesper Fahey, tu es une âme joyeuse et enthousiaste, capable d’illuminer n’importe quelle situation obscure. Libre et indépendant.e, tu aimes partir à l’aventure, faire de nouvelles rencontres et vibrer de l’adrénaline offerte par l’inconnu. Plein.e d’humour et d’entrain, tu arrives facilement à te faire apprécier et ne manque donc jamais de compagnie. En revanche, ton côté espiègle et imprudent te guide parfois vers des chemins compliqués, dont il peut être difficile de t’extraire. Et bien que tu sois une personne sincère et loyale, tu ne parviens pas toujours à tenir tes engagements et déçois ainsi souvent tes proches. En résumé, tu n’es pas un symbole de fiabilité, mais tu as bien d’autres qualités qui font de toi un.e ami.e indispensable.

Capricorne

Comme Kaz Brekker, tu es une personne réfléchie, organisée et méthodique. Tout ce que tu entreprends a été pensé avec logique et attention, car tu aimes être préparé.e à toutes les situations possibles. Intelligent.e et ambitieux.se, tu cherches avant tout à t’élever dans la société et es prêt.e à tous les sacrifices pour y parvenir. Tu ne rechignes ainsi jamais devant l’effort, quitte à te priver de vacances et de loisirs. Ton entourage se moque d’ailleurs souvent de toi en disant que tu es « vieux.vieille avant l’âge ». Et si tu conserves une apparence froide et détachée, c’est évidemment pour mieux te protéger des histoires de cœur et te concentrer sur ta carrière.

Verseau

A l’image de Nina Zenik, tu es doté.e d’un cœur de révolutionnaire. Tu as en horreur les règles établies et rêves d’un monde plus humain et profondément égalitaire. Libre et enjoué.e, tu t’affranchis complètement des codes que l’on t’impose et vis selon tes désirs et tes envies. Tu croques ainsi l’existence à pleines dents et t’enivres de tous les plaisirs que la Terre a à t’offrir. D’ailleurs, rien ne t’arrête dans ta quête d’utopie ! Tu peux passer des heures à essayer de rallier quelqu’un d’obtus à ta cause, car tu es persuadé.e que ta passion suffira à le convaincre. Une sorte d’âme anarchiste, centrée sur le bien-être et la libre expression des sentiments.

Poissons

Tout comme Baghra, tu es doté.e d’une personnalité changeante. Avec toi, on ne sait jamais vraiment sur quel pied danser, tant tu entretiens le mystère autour de ta vie et ton passé. Tu tends alors à te renfermer sur toi-même, en gardant tes émotions et tes sentiments sous clef. Cependant, tu es capable de te montrer extrêmement dévoué.e et même de te scarifier pour une cause que tu penses juste. Tu vas ainsi au bout de tes idées et ne te laisses pas corrompre par tes ressentis, faisant passer la raison avant le cœur.

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi
Quiz : t’as raté ton enfance si tu ne reconnais pas ces 10 films des années 80 grâce à leur premier plan

Quiz : t’as raté ton enfance si tu ne reconnais pas ces 10 films des années 80 grâce à leur premier plan

Sondage Star Academy : tu préfères Écris l’histoire de Grégory Lemarchal ou Ceux qu’on était de Pierre Garnier ?

Sondage Star Academy : tu préfères Écris l’histoire de Grégory Lemarchal ou Ceux qu’on était de Pierre Garnier ?

Quiz : tu as grandi avec Disney si tu reconnais ces 5 films grâce à un nom de personnage

Quiz : tu as grandi avec Disney si tu reconnais ces 5 films grâce à un nom de personnage

La Petite Maison dans la Prairie : la raison pour laquelle Katherine MacGregor était « insupportable » sur le tournage

La Petite Maison dans la Prairie : la raison pour laquelle Katherine MacGregor était « insupportable » sur le tournage

Quiz One Piece : ton mois de naissance te dira avec quel perso tu te maries

Quiz One Piece : ton mois de naissance te dira avec quel perso tu te maries

Grey’s Anatomy saison 20 : la bande-annonce dévoile le retour d’Arizona et le sort de Teddy

Grey’s Anatomy saison 20 : la bande-annonce dévoile le retour d’Arizona et le sort de Teddy

Sissi : tu épouses Franz si tu as 10/10 à ce quiz sur les films

Sissi : tu épouses Franz si tu as 10/10 à ce quiz sur les films

Tu as passé ta jeunesse devant le Club Dorothée si tu as 5/5 à ce quiz

Tu as passé ta jeunesse devant le Club Dorothée si tu as 5/5 à ce quiz

Quiz Naruto : ton mois de naissance te dira quel serait ton type de chakra

Quiz Naruto : ton mois de naissance te dira quel serait ton type de chakra

Hélène et les Garçons : 10 choses qui se passent dans tous les épisodes de la série

Hélène et les Garçons : 10 choses qui se passent dans tous les épisodes de la série

Friends : 5 secrets sur le dernier épisode de la série

Friends : 5 secrets sur le dernier épisode de la série

10 couples de séries qui jouent un peu trop à « je t’aime, moi non plus » #Saison3

10 couples de séries qui jouent un peu trop à « je t’aime, moi non plus » #Saison3