Shadowhunters saison 3 : un trailer introduit la mère de tous les démons

Publié le 19 janvier 2018 - 11h15

La saison 3 de Shadowhunters ne revient pas avant mars 2018, mais de nombreuses informations circulent déjà sur la suite des aventures des chasseurs d’Ombres.

La fin de la saison 2 de Shadowhunters marquait la mort de Valentin Morgenstern, père de Clary et ennemi juré des chasseurs. Son vrai fils, Sebastian, est également mort ce jour là, mais il s’avérait être également le fils d’une entité très puissante du nom de Lilith !

La chaine Freeform a dévoilé un nouveau trailer ou apparait la mère de tous les démons aka Lilith. Elle fait sa première apparition dans le plus simple appareil à la fin de la saison 2 quand elle est réveillée par le cri de son fils qui agonise. Elle se donne pour mission personnelle de faire revivre Sebastian et de détruire tous les chasseurs d’Ombres…

On peut également voir dans le trailer un Jace en proie à un questionnement sur les changements qu’il y a eu lorsqu’il a ressuscité, soutenu par une Clary inquiète. Simon quant à lui, semble encore s’attirer des ennuis avec les fées… mais pourra-t-il compter sur son nouvel ami dans la saison 3.

La saison 3 arrive dès le 21 mars sur Netflix !

Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter